Menu
Expat.com

recherche d’informations et de contacts

Nouvelle discussion

Gb47

bonjour, je suis à la recherche d’informations et de contacts pour partir apprendre l'anglais (famille d’accueil, association, francais vivant sur londres ou les environs)
j'aimerai vraiment avoir un niveau d'anglais correct d'ici à septembre date a laquelle mon amie et moi nous nous installons sur Londres (elle est bilingue !!!)

je vous remercie de vos témoignages ou réponses ...

martinette

salut!!!!!! je peux te conseiller te joindre et daller au centre Charles Peguy c un institut français. Ils sont la pou taider ds toutes tes demarches administatives ( le NIN, ouvrir un compte....) et aussi pour te trouver du taf. je suis la depuis mars et je viens juste de decouvrir ce centre. Meme pour te loger pour quelques semaines ils peuvent taider;c 60 pounds pour un an.

have a nice day

rayanalyse

Bonjour
J'ai vu votre  message, je trouve quel qu'en soit l'âge il faut foncer ne pas avoir peur, dîtes moi quel âge avez vous  je suis partie dernièrement  une semaine et c'était génial
Je vais y retourné pour y vivre à partir de l'été
Espérant vous relire
RAYANA

Gb47

bonjour, le centre Charles Peguy est une association ou fonctionne de la même façon? pour tout ce qui est administratif je verrai en septembre avec ma compagne elle a déjà compte boulot etc. dans l'absolu moi j'aimerai trouver une famille d’accueil pour pouvoir apprendre l'anglais avec des enfants et etre en contact avec un maximum de personne anglaise pour une meilleure immersion...
merci

David

Bonjour Gb47,

Bienvenue sur expat-blog,

Une nouvelle discussion a été créée sur le Forum Londres, de votre post, pour plus de visibilité.

Je vous propose aussi de poster une annonce dans la section Petites annonces Londres, avec les détails de votre séjours.

Merci,

David.

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres