Menu
Expat.com

Rio

Dernière activité 08 Mai 2013 par Farani francais

Nouvelle discussion

Farani francais

Bonjour ou bonsoir tout le monde , je le suis abonner dans le but de faire connaissance avec des francophones vivant au brésil la destination de mes rêves ! J ai l intention d y partir début décembre mais je ne parle pas du tout portugais. S il étais possible de me donner conseil , chose a faire ou pas et surtout les endroits merveilleux de Rio ( destination ) autre que o Christo redentor. Merci d avance !

Armand

Bonjour Farani francais !

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Farani francais

Merci bien Armand mais toujours pas de réponse :(

benj77

Puisque tu as quelques mois devant toi, je te conseille de te familiariser un peu avec le portugais: très peu de gens sont polyglottes au Brésil.
"O brasileiro sem esforço" avec les CD (Assimil) pour choper la prononciation, au moins les 50 premières leçons, c'est un bon début.

Ensuite il y a tant de choses à voir et à faire au Brésil, surtout à Rio!
Combien de temps restes-tu? Avec quel budget? De cela on en déduira des conseils!

Lis un guide genre "Routard" et fais ta sélection: on te dira ce qu'on en pense et à partir de là on pourra l'amender.

Cordialement

Farani francais

D accord je vais regarde dans mon coin et je vous tiens au courant merci pour ces premières recommandations !

Articles pour préparer votre expatriation à Recife

• Se loger à Recife
    Se loger à Recife

Recife, située sur la côte nord-est du Brésil et plus précisément sur la pointe ...

• Travailler à Recife
    Travailler à Recife

Recife est la capitale de l'État du nord-est de Pernambuco. Avec une population de 1,6 million ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

Tous les articles du guide Recife