Menu
Expat.com

A la recherche d'un contrat d'expat tuyauteur

Dernière activité 23 Septembre 2013 par gouttaya rayhana

Nouvelle discussion

charitable

je suis  à la recherche d'un travail au congo contrat d'expat de nationalité  française origine congo depuis la france !! j'ai une formation professionnelle en  tuyauterie !! comment faire?? aidez moi!!!
P.S: je connais bien le congo j'y suis née, mais cela fait un moment que je suis partie et je n'ai plus de contacts!!

Aurélie

Bonjour charitable.

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Emploi au Congo? :)

Merci,
Aurélie

moutori

il te faut des contact de nos société industriel comme sesi congo
Boos-Congo  enie congo renco congo ou encore un site comme congo job

moutori

oui pas comme toi je viens juste de terminé ma formation l’année passé mais toi tu es pro donc tu as plus de travaillé que moi, moi je suis encore chercheur d'emplois

moutori

De rien on reste on contact j’aurai aussi besoin de vos orientation car je toujours rêver quitté mon  pays pour un bout de temps
voyagé en étranger  acquérir d'autre connaissance en plus rentré car je me sent trop petit en industrie que cet pas facile de me faire un job ici mon talent est trop petit qu'il me faut un parrain dans  la métallurgie pros , comme se pas aussi facile pour nous  qui avons jamais travailler d'avoir des contact des chef des site donc imagine.

gouttaya rayhana

ok je te remerciez bien .

Articles pour préparer votre expatriation au Congo

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Congo