Cherche contacts

sommes couple (38 et 28 ans, sans enfants) et cherchons contacts dans le sud

Salut,

Vous cherchez des contactes dans quel but?

:lol::lol::lol::joking:

Allez savoir....!

on a pas de but précis, juste faire connaissance de quelques expat comme nous, mais ici dans le coin

Ok!  c'est vrai que ça porte à confusion quand la demande manque de précision. On imagine pleine de choses et plus encore si affinités...
On sait qu'à la Réunion, tout est possible. Il y a des régions propices..:lol:

Zut on habite le Norrrrrrrrrd

Pourquoi vouloir se regrouper entre expas? Les réunionnais ne font pas de clans alors... fondez-vous dans la foule et sachez apprécier la gentillesse réunionnaise... c'est juste un conseil de gramoune....

Italogerman a écrit:

on a pas de but précis, juste faire connaissance de quelques expat comme nous, mais ici dans le coin


Bonsoir, allez au prochain piknic prévu à Saint Paul, vous rencontrerez des expats de toute l'île. Laurence :)


domino06 ne pouvant exceptionnellement pas s'occuper de répondre à vos questions jusqu'au jour J, je prends le relai.

Pour ceux qui le connaisse, c'est "Armelio" qui se charge de l'organisation ce mois ci.

C'est le 19 mai à midi qu'il propose de se rencontrer à la Cocoteraie bordée par l'Etang Saint-Paul et l'Océan :

"Pas de baignade prévue alors profitons pour savourer les joies du plein air, sieste à l'ombre des cocotiers, bronzette sur la plage de sable noir et de galets, pétanque, jeux de raquettes, balade dans la forêt etc...pour les aficionados des grillades il y a un grand barbecue en dur alors emmenez juste vos grilles et le charbon de bois".

Je rappelle le principe : chacun amène plat(s) et boisson(s) de son choix que nous mettons en commun pour partager un repas.

Alors, à bientôt !

Cyril

Gramoune a écrit:

Pourquoi vouloir se regrouper entre expas? Les réunionnais ne font pas de clans alors... fondez-vous dans la foule et sachez apprécier la gentillesse réunionnaise... c'est juste un conseil de gramoune....


Et aussi je suis entièrement d'accord avec ça, n'est ce pas Bouba. Mais pour ceux qui souhaitent retrouver des intervenants de ce forum, je fais suivre... c'est bien aussi de faire des connaissances. Laurence :)

super, on y sera, on esseyera de retrouver cette cocoteraie, on pourrait avoir un peu plus d'indic pour emplacement et heure? Merci d'avance!

Strida a écrit:

Zut on habite le Norrrrrrrrrd


vous viendrez le 19 à st. paul? c'est à coté de chez vous!

Essayez aussi URBEEZ (OVS) Triez par activité et par âge..beaucoup de quinquas (euhhh..) mais aussi dans votre tranche d'âge .

En effet...
Beaucoup de nouveaux arrivants cherchent contact

http://www.espacetunisien.com/up/photo/img/e57262c6a55d1bed39c98f4b9a6cf5ef/balgue.jpg

:lol::lol::lol:

:P:D;) MDR!

:lol:
on lit la passion de la decouverte des autres au fonds des yeux
apparemment ils ont l'air de s'amuser :top:

:lol: Et voila ce qui arrive quand on fini dans le haut Finistère et que l'on n'a rien d'autre à faire que de jouer à la XBOX... :D