Menu
Expat.com

Développement photo

Dernière activité 04 Juin 2013 par Lydie0000

Nouvelle discussion

Lydie0000

Bonjour,

Une petite question, je cherche un endroit où je peux faire développer mes photos (une trentaine) à pas trop cher vous avez des plans ou non?

Merci d'avance,

picz3lle

Bonjour,

J'ai pris l'habitude d'aller chez PhotoDiscount à côté de Géant Ste Marie. Mais tu en as un route de l'Anse Vata en face de l'OPT, et un troisième dans la galerie marchande de Kenu-in. De mémoire (et désolée elle n'est pas très bonne donc c'est peut être faux) c'est autour de 85F la photo en taille 10x13.
Et la réponse est en fait ici: http://www.photodiscount.nc/espace-phot … acks-photo

Bonne journée.

Lydie0000

Merci pour le moment j'ai fait une commande chez eux on verra le résultat ;)

Marsthyv

ben .... quelle idée !!
Fais les développer sur internet !

par exemple : pixmania.com

Rassures-moi tu as mis en place un suivi de courrier avec ton ancien domicile en métropole ? Si oui bonne idée ;-) tu commandes sur internet avec en livraison ton adresse en France et ca va suivre jusque ici même si le site ne livre pas la Calédonié ;-)

Marge39

Marsthyv a écrit:

ben .... quelle idée !!
Fais les développer sur internet !

par exemple : pixmania.com

Rassures-moi tu as mis en place un suivi de courrier avec ton ancien domicile en métropole ? Si oui bonne idée ;-) tu commandes sur internet avec en livraison ton adresse en France et ca va suivre jusque ici même si le site ne livre pas la Calédonié ;-)

suis nulle, je n'y avais pas pensé...;)

chez photodiscount, la qualité est bonne, il y a un logiciel pour faire de petites retouches directement sur place..c'est juste un peu long...et quand même cher il me semble...

zavana

si tu es de retour en France ou m?me avant, c'est beaucoup plus pratique de commander en ligne il te livre ton truc ici en France et les photos seront l? d?s ton retour. Tu peux essayer aussi pixum.fr/developpement-photo.html
tu as l? 50 tirages gratuit ;)

Lydie0000

je suis passée par photo discount et ils sont très rapide. Et la qualité me satisfait pour le livre album

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie