Menu
Expat.com

Recherche rencontres sur Londres

Nouvelle discussion

JulioB85

Hello tout le monde,

Je m'appelle Julien. Je suis arrivé il y a quatre mois.

Je cherchais à connaitre du monde du Londres pour faire des sorties.

A bientot

Julien

flashionista

Hello Julien,
Je suis à Londres depuis samedi. je reste jusqu'à la fin de l'été. Tu es venu pour quoi? T'y restes combien de temps?
J'ai qqles connaissances ici et des copines. On peut se faire un pub tous ensemble un soir. Je bosse jusqu'à 19h en général. Après je suis libre.

A bientôt

Mathide

JulioB85

Hello mathide,

Je suis venu à Londres pour travailler. Je suis en finance, je pense y rester un bon moment :)
Avec plaisir pour le pub.
Je travaille pres de la station Oxford circus. Generalement je finis comme toi Vers 19h

A bientot

Julien

flashionista

oK Ben on se tient au courant. Ce we je vais sortir. Tu vis en coloc?
Passe moi ton fb, ça sera plus easy pour discuter.

See you

JulioB85

Facebook : julien bonvarlet

flashionista

tHANKS

574utie2

toujours d'actualité les sorties ?

Pavageau Loic

Bonjour    mr julien

je ne vous connais pas certe  , mais j'ai trouver que ce moyen pour un Francais  qui parle je pense  l'anglais puisse me rendre ce petit service  .

j'espére que vous recevrez mon message  rapidement pour me renvoyer positivement les réponses  a mes questions . je vous en remercie d'avance  pour le service  que vous pourriez  m rendre  a ce sujet  ; mon N° de téléphone est le 0675964863  Ou le 0328609038   avec l'indes pour le téléphone  en  france 0033  .
mais cela je pense que vous connaissez  miuex que moi .
   j'attends  avec  un peu d'anxiéte  votre réponse  qui  et votre aide  qui peut m'etre trés  précieuse  . je vous en reemercie d'avance .  j'attends   
trés cordialement   pavageau loic / mon email aussi c'est palomiss@orange.fr ( si vous souhaitez m'avoir aussi par ce biais  PL

Aurélie

Bonjour Pavageau Loic -> Pourriez-vous commencer une nouvelle discussion sur le forum Londres avec vos questions s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

JulioB85

Dsl pour la response tardive , pas mal occupe avec le Boulot :)

Pour une sortie pas de souci, je vais essayer d organiser une sortie en pub mardi ou mercredi

Julien

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres