Divorce entre étranger et français

Bien le bonjour a vous,
alors je vous explique rapidement ma situation, je suis mauricienne et ça fait 7 mois que je suis marier a un français mais nous sommes actuellement en procédure de divorce.
Je voudrais savoir après notre divorce combien de temps encore je pourrai résider en France ou si je devrai quitter le territoire aussitôt.

tu devras prouver que tu as fait un mariage d'amour ,et non un mariage gris ,si le tribunal décide que c'est un mariage gris ,il est possible qu'il ordonne ta mise en détention dans un centre de rétention en attendant de décider de ton sort . tu devras avoir un bon avocat .  jean  luc ;)

Bonjour,

je déplace la discussion sur le forum Maurice, le divorce a déjà été discuté il me semble

Monsieur le Founder, etant nouvelle sur votre site je ne peux savoir si ce sujet a deja ete discuter. Vous pouvez pas deplacer une discussion quand vous le voulez. Si on s inscrit sur votre site si pour avoir des reponses instantaner et vous devriez laisser aux autres (ceux qui ont en envie bien entendu) de repondre.

C'est justement pour que des mauriciens ayant connu cette situation puissent vous répondre en toute connaissance de cause -_-
Bien le bonsoir !