Menu
Expat.com

WE catamaran du 17 au 20 mai

Dernière activité 17 Mai 2013 par club randovoile

Nouvelle discussion

Guest8543

La dengue nous ayant frappés, nous ne pouvons pas envisager un week-end dans les eaux claires et encore chaudes du lagon sad.png

Nous cherchons donc 8 passagers pour nous remplacer.

Il s'agit d'un catamaran avec skipper de type VENEZIA 42 avec 4 cabines doubles et une salle d'eau par cabine du vendredi 17 à 17h au dimanche 19 vers 17 h, histoire de se remettre le lundi.

Merci de me contacter pour plus d'informations,

Carole38

Petites infos complémentaires stp :
le trajet prévu
le point de départ
le prix
repas compris ou non

merci

Guest8543

Le trajet :

Jour 1 (Vendredi soir)
-Embarquement à 19 heures. Départ 19 h 30 direction Ile Ouen.
-Mouillage Ile Ouen

Jour 2 (Samedi)
-Matin : Départ de lîle OUEN Ilot Mato: Baignade, kayak, marche jusquau
point culminant de lîlot, chasse sous-marine..
intérêt : île déserte avec une jolie plage de sable blanc. Très belle vue sur le lagon sud de la Nouvelle-Calédonie. Récifs poissonneux
-Après midi: Ilot MATO Ilot UA (Ilot sud de la grande terre): chasse sous marine, farniente, plongée découverte, tour de lîle, kayaks
Intérêt : bel îlot de sable blanc bordé dun jolie récif à parcourir en Palme masque tuba (PMT)

Jour 3 (Dimanche)
-Matin : Ilot UA - Ilot Uatio (Ilot sud de la grande terre): chasse sous marine, farniente, plongée découverte, tour de lîle, kayaks
-Après midi: Ilot Uatio Nouméa

Ce genre de trajet est variable et peut être redéfini avec le skipper. De même, le we peut aller jusqu'au lundi et/ou sans les repas.

Prix : 235200 XPF pr 8 personnes soit environ 29 000 francs par personne.

Le prix comprend :
- l'hébergement en cabine double avec cabinet de toilettes/douche
- la pension complète
- les services de l'équipage
- 1 jeux de draps et oreiller
- Assurance du bateau et des passagers (responsabilité civile).
- Sports nautiques à bord: bateau moteur pour approche des îlots, équipement plongée libre et kayak.

Voilà.

roméanne

Nous avons déjà fait une croisière avec eux, ils sont super.
Pas de mauvaise surprise avec eux. Je les recommande.

club randovoile

Pourquoi pas pour votre prochaine sortie un mono de 16 m presque moitie moins chère "associatif" ....!!!!

Vous qui trouvez la vie chère en NC !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Q8qd1Z-f … e=youtu.be

amicalement jacky

Guest8543

Pourquoi pas ?? puisque Dal'Océan n'a pas voulu reporter notre croisière, ce qui est cher payé !!!

Quel est votre site ?

Merci

mouquich

Avec club rando voile, pas de mauvaises surprises !
Que du bonheur, de la joie de vivre et no stress. Je recommande.

Guest8543

En voilà une bonne nouvelle, merci Mouquich wink.png

club randovoile

Peggy
Ça métonne pas, mais je n'ai rien contre ces gens la, ce sont des entrepreneurs avec les soucis qui vont avec, pour notre part on navigue seulement avec les gens (membres)qui sont a bord, l'annulation pour mauvais temps ou maladie pas de soucis, la rentabilité n'est pas dans notre vocabulaire (de toute façons tu règle après lactivité), je suis Suisse et chez nous on fait confiance et ça marche... Sur notre site randovoile.ch tu y trouvera notre adresse e mail, tu établis le lien et je te renvoie par PDF les offres, les prix, les conditions applique a nos membres et descriptif du bateau.
A bientôt sur les O, amicalement jacky

Guest8543

Demander un report pour cause de dengue n'était pas grand chose quand même et ça permettait aux deux parties de rentrer dans leurs frais, d'autant que l'on a prévenu dès lundi et que nous étions d'anciens clients.

Je vais regarder ton site attentivement et je reviendrais certainement vers toi.


Merci Jacky

club randovoile

OUI c'est rude, je cautionne de loin pas cette attitude non commerciale, il y aurait encore plus a dire dans la non connaissance du tourisme et de ses besoins entre Tahiti et ici ou la moitie des hôtels Bora Bora en tête sont en faillite a cause d'un niveau excessivement bas de la formation du personnel qui a entraîner la non venue des touristes, normal si on ne sait pas accueillir, un comble pour le Pacifique (bien sur les pro de la branche invoquent la crise et les taxes) pas prendre les clients pour des cons, y s'en sont mis plein les fouilles en non payant et en non formant leur personnel.... cette jeune entreprise est certainement dans cette dynamique, sur leur site par ailleurs fort bien fait, si bien fait que tu peux même sentir leur dents de devant qui poussent ....wink.png

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie