Envie de aider les enfants

j'arriverais aux mois de juin 2013 dites moi comment je peux faire pour aider les enfants en rapportant des fournitures d'école et es que j'ai le droit , a combien j'ai droit , je ne suis pas très riche mes je peux le faire il y a t-il des taxes a payer pour cela merci de me donner la marche a suivent

bonjour,
apporte autant de marchandises que tu veux;mais il y a tout sur place,alors pourquoi amener?il n'y a pas assez de riz aussi,prends en quelques kilos,ça ameliorera la balance commerciale du pays, Misaotra andriamanitra,fa ho tonga indray ny adaladala!

Bonjour Daniel, le mieux est d'acheter sur place ces mêmes fournitures... vous ferez une pierre deux coups :P et aider un gamin et faire vivre un commerçant... Toutefois il y a de forte chance que dès que vous aurez le dos tourné :rolleyes: que les fournitures se retrouvent en vente sur le marché :D Le mieux est de voir directement avec les écoles (ou associations) et leur demander de quoi ils ont besoin... Le plus souvent quand même... les gosses ont besoin de manger et (ventres vides, têtes vides). Laurence :)

merci pour ta réponse ,elle m'aide a voir clair,l'autre réponse je laisse tomber je discute pas avec des gens négatifs en tout
bonne réception
DANIEL

Je suis une femme malgache qui habite sur Tanà.Pour ne pas tenter les profitants il suffit d'aller chez quelques Ecole Primaire Public (EPP) ou au Collège D'enseignement Géneral (CEG.Là bas se trouveent des enfants qui vont à l'école sans fournitures, sans manger avant d'aller à l'école.

Cordialement.
Daniélla.
daniella.rakotojaona@gmail.com
00261 34 44 678 96

bonjour daniel
une fois encorre chochot jj,veut montrer qu'il parle malgache et s'adresse au vahaza dans une langue qu'il ne maitrise pas
enfin si sa le fait b......  quand au fourniture les conseil de Laurence et de daniela sont tres judicieux,il exciste aussi une association malgache ,MARMAILLEALACASA EN MINUSCULE AVEC QUI TU PEUT RENTRER EN CONTACT
AMICALEMENT
BOINGTON88

merci pour cher BOINGTON88

Merci à vous d'avoir penser aux enfants Malgache et j'espère que ma lettre n'est pas trop tard,

Voilà je pense que c'est mieux d'amener de l'argent et d'acheter les fournitures ici sur place car la douane vas vous faire voir de toutes les couleurs si vous vous encombrez de telle bagage et puis sur place vous jugerez par vous même s'il faut acheter des fournitures scolaires ou des vêtements ou la bouffe. 

En plus au lieu de payer le dédouanement + les Taxes divers vous économiserez des l'argent et vous permettra d'acheter plus de choses sur place.
 
Cordialement
Hortense

Bonjour,
Je suis directrice d'un centre d'accueil de jour, qui se trouve dans le quartier de la haute ville. Nous occupons surtout des enfants de-scolarisés et orphelins.Ils sont au nombre  de 20 actuellement. Ils sont accueillis, éduqués et nourris au siège du centre chaque jour. Nous pouvons travailler ensemble au cas où vous n'avez pas encore pris une décision sur votre objectif. Veuillez me contacter à l'adresse : rhermane[at]yahoo.fr en cas de besoin.
Remerciements et sincères salutations

Bonjour,
Si vous passez à Tamatave, vous pouvez me contacter en MP je vous mettrai en contact avec des associations ouvrant surtout en collaboration avec les établissements publics tels que centres de santé et EPP.
Merci pour l'initiative.
Cordialement

bonjour il n ya rien a payer pour aider les enfants moi je ramene par avion chaque fois bien charger mais je viens d ouvrir une association joins toi a moi il ya de quoi faire meme sans argent

bonjour moi c est ca que je fais a antsampandrana j ai aussi ouvert mon association fanampisoa avec l aide de mon epouse et la je vais leur construire des jeux en bois pour la cour de recreation

a tous soyons positif il ya de quoi faire et d aidr avec tres peu d argent moi je sais les enfants tous souriant et content j ai claque plus avec ma fille gatee ici en belgique jamais contente