Menu
Expat.com

remplir la bouteille de gaz de cuisson

Nouvelle discussion

enthudoc

Je suis nouveau à Nouméa, vivant en centreville. J'ai besoin de refil mon bouteille de gaz de cuisson et le VHA pas eu une voiture encore. des idées ce qui peut être fait? font-ils la livraison à domicile ou devrais-je me transporter les cylindres dans un taxi?

deepa

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéQuels sont les indispensables pour bien s’adapter au quotidien calédonien ?Comment concrétiser mon projet de vivre en Nouvelle-Calédonie ?Coût de la vie en Nouvelle Calédonie en 2025Nouveaux membres du forum Nouvelle Calédonie, présentez-vous ici - 2025
Graz et Steph

Bonjour,
Il y a bien des entreprises qui livrent les bouteilles de gaz à domicile, mais je n'en ai pas les coordonnées, désolé! Il me semble que certaines stations services le proposent... appelle la plus proche de chez toi pour savoir.

GSL

enthudoc

merci Graz et steph, où puis-je trouver les numéros de téléphone de la station d'essence, je ne suis pas finiding tout sur ​​l'internet

Carole38

voici un lien : http://www.1012.nc/index.php?search=&pr … E&Submit=#

enthudoc

merci beaucoup carole
Oui, je suis le numéro de ce lien, merci
ils ne coûtent pas ramasser, probablement samedi, je vais essayer à nouveau lundi

thavoavianonjoelle

Bonsoir savez-vous quelle  société effectue les livraisons à domicile svp.

Yoginee

Bonjour thavoavianonjoelle,

Bienvenue sur expat.com!

Veuillez noter que vous avez participé à une ancienne discussion qui date de 2013.

Je vous invite à lancer votre propre fil sur le Forum Nouvelle Calédonie pour plus de visibilité.

Bonne journée,

Yoginee

Équipe expat.com

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie