Menu
Expat.com

Joueur(ses) de tennis

Dernière activité 03 Juin 2013 par juanes90

Nouvelle discussion

Fredhel

Coucou aux Expats
En deux volets,je me demande si y a des joueur(ses) de tennis sur le forum?
- D un je souhaite avoir des contacts pour se faire de bonnes parties.
Soit dans les clubs,soit louer des courts de temps en temps.Se dechainer sur les balles.
Moi je joue depuis 11ans,mais avant tout un loisir,garder ligne et forme.
Donc pas Un RG Nadal-Federer.
- De deux,j ai une raquette Dunlop à bon prix,j ai joué moins d un an mais je dois deja passer à une aux meilleures perfomances.

J attends patiemment vos reponses...

jus d'orange2

:coucou Fredhel
je veux bien jouer avec toi, je pratique natation et tennis
et je recherchais des personnes pour partager ces passions !
Au tennis je suis débutante  ,tu vas me massacrer c clair:( :mad:! lol
ou joues tu d'habitude ?
je serais à nouveau sur Douala seulement apres l'été !!!
on se tient au courant !

Fredhel

Coucou,
Pas de soucis,la natation est mon deuxieme sport,en general j enchaine une partie de tennis où je te massacrerai pas lol et quelques longueurs.
Apres l été c est meme l ideal car sur Douala saison de pluie.
Alors je profite pour le karting je suis partante,ca se fait a KSA loisirs a quelques km de Douala sur la route de Limbe.
On en reparle inbox
Au plaisir

juanes90

Ok vous me mettez dans a partie pardon. Audrey tu joues souvent où?
En parlant de KSA, on projette depuis quelques temps d'y aller car ils avaient fermé ce club il y a des années et apparement ils ont recouvert.

jus d'orange2

coucou les filles
oui Windy ,effectivement ksa semble de nouveau opérationnel!
Windy mes activités sportives je les pratique à l'hotel sawa !
c calme et la piscine est plutot grande !
Fred ,windy , apres l'été on se fait donc des parties ,le sport et les sensations fortes c super pour le moral et la ligne !
si d'autres personnes veulent se joindre a nous ,why not ,ce sera avec plaisir!
bisousss

vanessa nebol

Coucou,
J'espère pouvoir m'incruster.

Perso je préfère la natation,mais tout le reste aussi me tente bien.Donc on programme???

Pour ce qui est du karting par contre à KSA, je sais pas trop. J'y étais il ya peu, et la piste de karting n'était pas ouverte malheureusement donc...mais sinon il y a plein d'autres activités sportives.

A vous de voir.
A bientôt.

EXPRESSO

hello,

j'aime bien le parcours vita à bonamoussadi,c'est calme, possibilité de faire des abdos et bons étirements,j'y vais pratiquement tous les matins,il y a un plan d'eau avec pédalos et un scooter des mers!!!!!bon week end,j pierre

juanes90

vanessa nebol a écrit:

Coucou,

Perso je préfère la natation,mais tout le reste aussi me tente bien.Donc on programme???

moi aussi j'adore la natation qui permet de travailler tout le corps. les seins et le ventre, les cuisses, bref tout quoi.

On met cela au programme aussi les filles :one

Fredhel

Bonjour a tous,
Vanessa si t y etais dernieremnt a KSA,et qu ils n ont pas reouvert la pise Karting,c est bien triste surement elle n est pas encore tres sollicitee.Grrr lol
Sawa,pas mal pour l idee,j y ai nage tres petite...on aura moyen d apprecier.
Moi je dis quand t enchaines partie tennis intense,tu t epuises a 75%,apres 30 min des longueurs dans une piscine calme,t  en sors un bain cramant,c est trop trankiloi tu te sens bien et t as tout travaille.
Ksa ils ont une autre multitude,en plus je lis qu ils ont organise des prises par bus,un leger vvoyage toutes ensemble,bourré de commentaires delirants, chacune prepare son casse croute, on arrive,on se dechaine ,on fzit du sport on travaille les lignes dans une bonne ambiance.
Ca sera super je pense.
Un week end en juin,juillet?
Apres on organise au mieux des parties tennis dans la ville,et natatiom aussi
Bisessssss

Fredhel

Bonjour JP,
Ca se fait au parcours vita?ou tu veux dire ailleurs?
C est vrai je suis pourtant a 5min,mais depuis sa rennovation jy ai pas fait de tour.
Le jogging et moi moyen jaime bien poursuivre des baballes lol.
C est pas mal si ca se fait dans la ville.
Bonne journee

Elodie tax

Sawa la piscine est grande et avec un peu de verdure c'est sympa je n'avais pas nagé la dernière fois parce que je ne venais pas pour ça en plus je suis nulle en natation. Et par rapport à KSA une amie y allée il y'a de cela deux semaines et elle a fait le Karting il suffit juste de donner 2000Fcfa de plus.

Cless&H

Fredhel a écrit:

Bonjour JP,
Ca se fait au parcours vita?ou tu veux dire ailleurs?
C est vrai je suis pourtant a 5min,mais depuis sa rennovation jy ai pas fait de tour.
Le jogging et moi moyen jaime bien poursuivre des baballes lol.
C est pas mal si ca se fait dans la ville.
Bonne journee

Bonjour,
Le parcours Vita que je frequente regulierement n'est effectivement pas mal.
20 stations sur un parcours de 2.7 km , des personnes partout , des cours de fitness , des séances grand public animées par des moniteurs.
Enfin je pense que l'on soit plutot habitue a faire son petit truc en solo(comme moi) ou plutot en equipe , on est servi !!
Apres je deconseille de le decouvrir un weekend de 6h a 9h , vous croirez que le tout douala s'y est donné rdv.
Et puis la bas que vous soyiez blanc, noir , gros , mince , cela importe peu (enfin je presume ..)

Sinon n'hesitez pas a faire tourner la baballe !

jus d'orange2

c no soucy tu peux t'incruster !plus on est folle plus on rit !lol

vanessa nebol a écrit:

Coucou,

Pour ce qui est du karting par contre à KSA, je sais pas trop. J'y étais il ya peu, et la piste de karting n'était pas ouverte malheureusement donc...mais sinon il y a plein d'autres activités sportives.

A vous de voir.
A bientôt.

jus d'orange2

t'inkietes wendy la natation etait deja au programme ,moi aussi je preferes la natation en fait !

juanes90 a écrit:
vanessa nebol a écrit:

Coucou,

moi aussi j'adore la natation qui permet de travailler tout le corps. les seins et le ventre, les cuisses, bref tout quoi.

On met cela au programme aussi les filles :one

jus d'orange2

:o

EXPRESSO a écrit:

hello,

j'aime bien le parcours vita à bonamoussadi,c'est calme, possibilité de faire des abdos et bons étirements,j'y vais pratiquement tous les matins,il y a un plan d'eau avec pédalos et un scooter des mers!!!!!bon week end,j pierre

ça a l'air tres interressant tout ça !
malheureusement c trop loin pour moi !
j'y ferais p-etre un tour ,juste pour
voir ce que je rate

jus d'orange2

tres sympa le programme Fred ,mais pour moi je peux etre au Cameroun qu'apres l'ete!sniff !mais on se rattrapera PROMIS

Fredhel a écrit:

Bonjour a tous,
Vanessa si t y etais dernieremnt a KSA,et qu ils n ont pas reouvert la pise Karting,c est bien triste surement elle n est pas encore tres sollicitee.Grrr lol
Sawa,pas mal pour l idee,j y ai nage tres petite...on aura moyen d apprecier.
Moi je dis quand t enchaines partie tennis intense,tu t epuises a 75%,apres 30 min des longueurs dans une piscine calme,t  en sors un bain cramant,c est trop trankiloi tu te sens bien et t as tout travaille.
Ksa ils ont une autre multitude,en plus je lis qu ils ont organise des prises par bus,un leger vvoyage toutes ensemble,bourré de commentaires delirants, chacune prepare son casse croute, on arrive,on se dechaine ,on fzit du sport on travaille les lignes dans une bonne ambiance.
Ca sera super je pense.
Un week end en juin,juillet?
Apres on organise au mieux des parties tennis dans la ville,et natatiom aussi
Bisessssss

EXPRESSO

hello,

j'ai trouvé un club sympa à kotto,THE HAPPY DAY ,2 courts de tennis,une piscine à 1500 F la journée,cela a l'air sympa et familial,bonne soirée j pierre

juanes90

Merci pour le tuyau Expresso lool, on essayerai de voir ça quand l'occasion se présente. :)

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun