Menu
Expat.com

Joueur(ses) de tennis

Dernière activité 03 Juin 2013 par juanes90

Nouvelle discussion

Fredhel

Coucou aux Expats
En deux volets,je me demande si y a des joueur(ses) de tennis sur le forum?
- D un je souhaite avoir des contacts pour se faire de bonnes parties.
Soit dans les clubs,soit louer des courts de temps en temps.Se dechainer sur les balles.
Moi je joue depuis 11ans,mais avant tout un loisir,garder ligne et forme.
Donc pas Un RG Nadal-Federer.
- De deux,j ai une raquette Dunlop à bon prix,j ai joué moins d un an mais je dois deja passer à une aux meilleures perfomances.

J attends patiemment vos reponses...

jus d'orange2

:coucou Fredhel
je veux bien jouer avec toi, je pratique natation et tennis
et je recherchais des personnes pour partager ces passions !
Au tennis je suis débutante  ,tu vas me massacrer c clair:( :mad:! lol
ou joues tu d'habitude ?
je serais à nouveau sur Douala seulement apres l'été !!!
on se tient au courant !

Fredhel

Coucou,
Pas de soucis,la natation est mon deuxieme sport,en general j enchaine une partie de tennis où je te massacrerai pas lol et quelques longueurs.
Apres l été c est meme l ideal car sur Douala saison de pluie.
Alors je profite pour le karting je suis partante,ca se fait a KSA loisirs a quelques km de Douala sur la route de Limbe.
On en reparle inbox
Au plaisir

juanes90

Ok vous me mettez dans a partie pardon. Audrey tu joues souvent où?
En parlant de KSA, on projette depuis quelques temps d'y aller car ils avaient fermé ce club il y a des années et apparement ils ont recouvert.

jus d'orange2

coucou les filles
oui Windy ,effectivement ksa semble de nouveau opérationnel!
Windy mes activités sportives je les pratique à l'hotel sawa !
c calme et la piscine est plutot grande !
Fred ,windy , apres l'été on se fait donc des parties ,le sport et les sensations fortes c super pour le moral et la ligne !
si d'autres personnes veulent se joindre a nous ,why not ,ce sera avec plaisir!
bisousss

vanessa nebol