Menu
Expat.com

Vivre à Bon Espoir

Dernière activité 01 Juin 2013 par Ty

Nouvelle discussion

Les Chouz'

Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des retours d'expérience sur la vie à Bon Espoir. J'ai trouvé une maison à louer qui correspond parfaitement à mes critères et j'aimerais connaitre les qualités et défauts de cet emplacement :
- Trajets vers Port-Louis
- Environnement
- Sécurité
- Trajets vers l'Ecole du Nord
etc

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me renseigner et bonne fin de journée à Maurice,
Annabelle

flora54

salut,

je pense que bon espoir est bien situé... entre le nord et port luois.
l école du nord n est pas très loin..
peux être le seul inconvénient, pas de commerce mise les tites boutique de pitton.
sinon dans l'ensemble c est assez sympa et en plus l’environnement c'est vraiment plaisant.
bye bye

Ty

Notre conseil reste toujours le même: [b]ne louer qu'une fois sur place[/b], qui à devoir pendant 10 jours prendre une petite location.
Et si vous avez loupé une bonne affaire, c'est moins pire :) que de retrouver dans une galère :(

Un des parents peu venir avant si nécessaire...

Les Chouz'

Merci à tous les deux pour ces infos.
Difficile pour nous de venir plus tôt choisir une maison, nous travaillons tous les deux et n'avons pas la possibilité de nous absenter.
Etant donné que nous commencerons à travailler le 2 septembre et les enfants rentrerons à l'EDN le 26 août, il me semble important d'avoir géré le déménagement du début à la fin avec la rentrée des classes.
J'ai une future collègue qui visite les biens pour moi, c'est une garantie.
Je ne trouve malheureusement pas le bien que je recherche car j'ai besoin d'une maison de 5 chambres.
A bientôt

anne33

Bonjour, ne vous engagez pas sur un bail d'un an... Si vous ne vous plaisez pas vous pourrez au moins changer!

Ty

anne33 a écrit:

Bonjour, ne vous engagez pas sur un bail d'un an... Si vous ne vous plaisez pas vous pourrez au moins changer!

Oup's en effet, j'avais oublié ce conseil là... qui est vital :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice