Menu
Expat.com

Green Card et voyage en France

Dernière activité 25 Mai 2013 par Elvatoloko

Nouvelle discussion

GuestPoster240

Bonsoir,

Ma femme a une green card depuis juillet 2012.Elle est rentre au US apres son passage a l'ambassade US a Paris avec un visa immigrant puisque la Green Card est "imprime" aux USA.

Ce visa a expire en janvier 2013.
En decembre nous avons l'intention de nous rendre en France pour les fetes,donc environ 3 semaines.

Ma question est donc:Comment va-t-elle rentrer aux USA?J'entend par la as-t-elle besoin d'un visa/formulaire specifique pour pouvoir re-rentrer sur le territoire apres ce voyage?Ou alors presenter sa green card suffira?

Elle n'a pour le moment qu'une green card valable 2ans donc jusqu'en juillet 2014.

Merci pour vos reponses

(Ce sujet n'est peut etre pas placer au bon endroit,que les admnistrateurs n'hesite pas a le changer de place si besoin est)

Elvatoloko

Tontonjon a écrit:

Bonsoir,

Ma femme a une green card depuis juillet 2012.Elle est rentre au US apres son passage a l'ambassade US a Paris avec un visa immigrant puisque la Green Card est "imprime" aux USA.

Ce visa a expire en janvier 2013.
En decembre nous avons l'intention de nous rendre en France pour les fetes,donc environ 3 semaines.

Ma question est donc:Comment va-t-elle rentrer aux USA?J'entend par la as-t-elle besoin d'un visa/formulaire specifique pour pouvoir re-rentrer sur le territoire apres ce voyage?Ou alors presenter sa green card suffira?

Elle n'a pour le moment qu'une green card valable 2ans donc jusqu'en juillet 2014.

Merci pour vos reponses

(Ce sujet n'est peut etre pas placer au bon endroit,que les admnistrateurs n'hesite pas a le changer de place si besoin est)

Salut, pas de soucis,

Elle peut voyager avec sa green card:) Plus besoins de visas a pres la green card.   Quand sa green card expire-t'elle?

N'oubliez pas de faire votre I-751 dans la periode des 90 jours avant la date d'expiration de la green card de votre femme

Take care

GuestPoster240

Sa green card expire en juillet 2014.Le I 751 est une demande de renouvellemnt de green card?ou la levee du "provisoire"?

Merci de ta reponse

Elvatoloko

Tontonjon a écrit:

Sa green card expire en juillet 2014.Le I 751 est une demande de renouvellemnt de green card?ou la levee du "provisoire"?

Merci de ta reponse

C'est la demande de levee de la condition sur son statut de resident permanent. Quel jour en juillet la green card expire-t'elle?

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis