Menu
Expat.com

Projet investissement immobilier

Nouvelle discussion

mick-323

Bonjour, recherche investisseur dans un projet de resort tres haut standing à 45 min de casa...

Contact par mail

cordialement

Armand

Bonjour mick-323!

Vous devriez à mon avis poster une annonce dans la section Associés d'affaires des petites annonces Casablanca.

Cordialement
Armand

mick-323

ok merci :-)

Fedala

Attention, sans vouloir nuire à mick-323, je précise pour ceux qui ne le sauraient pas que le marché du haut voire du très haut standing est en pleine déprime en ce moment au Maroc. Casablanca qui est une exception au marché global immobilier au Maroc subit comme les autres en ce moment dans ce segment. Beaucoup de programmes ont du mal à se vendre (ou à finir de se vendre pour ceux engagés depuis quelques années...).

You Nei Si

bjr,
si vous cherchez un terrain sur casa, j'ai un pour vous "quartier bourgone, donne sur Bv zaraktouni, à 3 minutes de marche du mosquée Hassan II". :))
bonne chance.

mick-323

Alors oui le projet est accepté, les travaux commence le mois prochain...

Ce sera comme un centre de vacance, avec un lieux de vie central offrant service de restauration, centre de soins, activité sportives... etc

L'idée est de permettre l'acquisition d'un bien secondaire, d'en profiter en temps voulu (week end, semaine de vacance..) et de le mettre en location le reste du temps ( ce qui assurera une rentabilité)

Le biens sera géré par un service hotelier professionnel qui assurera l'entretiens et la gestion de votre bien en votre absence.

Le projet ce base sur une nouvelle loi au maroc pour la promotion touristique.

Le concept étant nouveau, je reste à votre disposition pour de plus amples informations

Cordialement

constructeur

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

constructeur

Bonjour,
Pouvez vous m'en dire plus sur ce projet?
coffrage.alr@gmail.com

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca