Menu
Expat.com

Nouveau membre

Dernière activité 04 Juin 2013 par lordmy

Nouvelle discussion

Fady Darragi

Je suis tunisienne d'origine vietnamienne. J'ai eu mon doctorat de 3è cycle à Toulouse en 1980 et mon Doctorat d'Etat à Strasbourg en 1993. Actuellement je suis Professeur universitaire à la Faculté des Sciences de Tunis au Département de Géologie. Ma spécialité : Géologie, Sciences de la Terre, Environnement. Mon fils est installé à Paris, il travaille dans la maison de Volkswagen en tant qu'analyste, ma fille travaille à Tunis. J'ai beaucoup d'amis français, d'ailleurs c'est mon amie Annabelle, membre de ce groupe qui m'a encouragé à m'inscrire. Je peux être utile pour toute information. J'adore mon Pays la Tunisie et je sais la faire aimer aux autres.

lordmy

Bienvenu en Tunisie

samigzara

Bienvenu en Tunisie Fady.

Fady Darragi

Merci, mais je suis tunisienne d'origine vietnamienne et je suis Professeur à la Faculté des Sciences de Tunis. Marhba bik

samigzara

dsl, je voulais dire merhba bik sur le site. et ca fait plaisir d'entendre que vous etes aussi d'origine vietnamienne, car on en revient et nous avons adore !

Fady Darragi

Sahha likoum!!! Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter mon pays d'origine!! Inch'Allah ça sera avec mes enfants. Cordialement

noyale

Marhbabik SUR notre forum.
et choukrane pour ton message chaleureux, ça fait plaisir  ;-)

Dominique56

[modéré: msg peut être offensif]

Fady Darragi

Ne vous inquiétez pas on y pense

Fady Darragi

Merci j'espère apporter du positif, heureuse d'être dans le groupe

lordmy

Vous voyez l'intégration se fait...!
Amicalement

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie