Menu
Expat.com

Rencontre sur Londres :)

Dernière activité 10 Mai 2014 par khalilalucard

Nouvelle discussion

DadOuille

Salut tout le monde :)

Nous sommes 2 étudiantes actuellement à Londres jusqu'en Juillet. On aimerais faire quelques rencontres parce qu'on se sent un peu seules ^^ . Alors n'hésitez pas à nous répondre :)

A bientot !

Fafa d

Salut moi c fatou jme sent seule aussi lol j'arrive pas trop a me faire des amies a londres.

LauraKingston

Coucou!!
Jsuis à 30 minutes de Londres si ca vous dit de sortir jsuis dispo =)

_Edwina

Hello

Pareil pour moi, si vous voulez aller boire un verre, shopping ou clubber I'm in ;)

JulioB85

Hello tout le monde,

Je m appelle Julien . Je suis à Londres depuis quelques mois pour une période indéterminée .

Qui est partant pour un pub mardi ou mercredi dans le coin de Leicester square ?

À +

Julien

JulioB85

Avec grand plaisir, qui est partant pour un pique nique ce week end à hyde park ?

Fafa d

Moiiiiii!!!!!

Mehdi75london

Partant aussi

574utie2

Je suis partant aussi :)

JulioB85

Vraiment dsl j ai un empêchement demain . On décale ca à une autre fois .

Julien

mathieu.bo

Hello je suis nouveau à Londres et étant samedi soir j aimerais sortir ce soir quelqu'un est partant?

mathieu.bo

vous connaissez quoi

JoanaLudba

Je m'appelle Joana, j'ai 21 ans et je suis à Londres depuis 1 mois! Je suis partante pour bouger un peu ^^

JoanaLudba

Yass Moun's

Hi everybody!

Je viens tout juste d'arriver à Londres et je suis ici pour 3 mois.
Je voudrais faire du shopping, sortir, visiter donc si ça vous tente faites le moi savoir.
Mon adresse mail : yassine.mounassere@hotmail.fr

Yassine.

nardjes

Cc Julio je vie á londre et je suis Perdue je connait rien comment sa marche ni mes droit ici ni rien stp laisse moi t'es cordoonée

Ibnkhaldoune

Salut,Ben moi je suis ici depuis 13 ans ! Si je peut être utile faite moi signe

thomastoulon

salut quelqu'un est partant pour aller voir le match de west ham samedi à upton park?

Hayouta

Comment ça se passe la vie ? L'adaptation ? Le style de vie ? Est- ce qu'il y a un gros changement ou différence entre la France et l'Angleterre ?

kochanie-moje

j'aurais du jeter un coup d'oeuil a ce forum avant de venir la bas :s

linda06200

coucou tout le monde,

Je vien de lire un peu tout ce que vous avez dit. Je suis carrément partante pour bouger un peu, ca fait 2 mois que je suis en angleterre et je sort pas beaucoup. Je suis de Ware, je suis à 45 minutes de Londres, et j'ai vraiment envie d'y aller.

Si quelqu'un veux faire quelques choses Mercredi 9 avril, j'ai ma journée de libre et absolument rien a faire ;)

sidonab

Hello,
J'ai la semaine prochaine totalement dispo et rien a faire de particulier,qui est interessé pour aller visiter Londres?
Madame tussaud, tower of london, london eye ..etc

khalilalucard

Salut Salut tout le monde,

Je viens d'arrivé sur Londres et je suis partant pour sortir visiter, boire un verre ou autre. Je suis ici pour le taff donc je suis pas mal dispo en fin d'après-midi début soirée et bien sur les week ends ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres