Menu
Expat.com

Où s'installer à LA Réunion avec 2 enfants?

Nouvelle discussion

Tchix

Et comme on est tout le temps ou presque "hors-sujet"...que pensez-vous d'un post pour causer uniquement de tout et de rien..?
Sauf si Julien ne veut pas ..of course !!

Tchix

C'est une bonne idée...

Tchix

Je lance..ou pas ?
Et les autres..? Vous en pensez quoi ? Et julien ..en ligne ?
parce que on ne retrouve plus le fils de nos discussions, mélangées aux transporteurs, aux crêpes, aux grèves du port, à la fête des goyaviers, ça part dans tous les sens..j'attends les autres. Pas là ce soir, Laurence ?

marchand34

Bonsoir,
J'ai lu votre question sur le site, et je voulais savoir SI depuis vous avez concrétisez votre voeux ?
VIVRE à la réunion ??   Car nous sommes un couple Franco-Malgache avec un enfant qui à 5 ans en dernière années de maternelle.  Notre but est de trouver un logement sur l'île, mais ou exactement ?
Je me permets de vous solliciter, afin d'avoir une orientation.
Pouvez-vous nous dire pour l'école primaire du petit, car c'est pour la fin scolaire 2022.
Quels sont les soucis que vous avez rencontrer ?
Quels pièges à ne pas reproduire ?
Quel sera le budget à prévoir pour une location soit en appartement ou en maison avec jardin ?
L'idéal est un meublé dans un premier temps ?  Je suis ouvert à toutes vos propositions.
Au plaisir de vous lire, cordialement.
( Nous sommes à Madagascar actuellement, pour des raisons de santé je souhaite être sur la Réunion, à la fois pour les avantages médicaux et la proximité de Madagascar ).

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion