Menu
Expat.com

Qui veut venir avec moi ??

Dernière activité 19 Février 2008 par kikoo79

Nouvelle discussion

rachida

Salut à toutes et à tous je m'appelle Rachida j'ai 20 ans et j'ai pour projet de partir à Londres vers le mois de mars et je cherche quelqu'un qui part à la même periode afin de partager cette experience à 2 ou plusieurs plutot que seule...
A Bientôt kiss

moussafyr

salut rachida je m'appelle hassan je suis marocain je peut pas vous partager cette experiance mais je veut seulement vous souheter bon chonce

rachida

merci c'est gentil à toi... bonne chance a toi aussi pour tes futur projets...

mehrez

salut a toi rachida jespere que tu vas bien bain je trouve que t supere motiver pour y aller enfait je pense ke t'es déjas labas surtout jte souhaite un courage illimité tu en aurras besoin jtassure enfaite comme recomponse a mes souhaits pour toi ne réflichit pas trops je veut juste que t'espere pour moi de respirer the england O2
thats all what i wich et quisait le monde et petit ptetre en se croisera dans un ptit salon bien calme et doux enfait j'tinvite ce soir am waiting you near the big bang lol

i feel my self on the england way half    rachinda au plaisir enfait t's d'ou

kafkaienne

Bpnjour rachida,

moi c'est yasmine 23 ans je compte partir a londres pour Mai (le 1 er plus exactement), tu as des projets de colloc?

kikoo79

kafkaienne a écrit:

Bpnjour rachida,

moi c'est yasmine 23 ans je compte partir a londres pour Mai (le 1 er plus exactement), tu as des projets de colloc?

Salut, moi j'y vais en avril, si ca te tente fais moi signe!!

HG

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres