Menu
Expat.com

ouvrir una activité en martinique

Nouvelle discussion

elios176

Bonjour à tous d'abord, je m'appelle Alberto, je suis un ingènieur italien de 35 ans, ma femme a 30 an, burundaise, et j'ai une fille de 3 an e une autre qu va naitre bientot.
Je suis un  peu fatigué de la vie dans le monde métropolitain, et je voudrais partir vivre en Martinique avec toute la famille. Je voudrait ouvrir un "bed&breakfast", ou relever un b&b ésistant. Je pense à quelque chose de simple, juste un lit et un petit déjeuner, avec des priz raisonnables.
Croyez vous que ça peu marcher une chose comme celle ci?
J'ai une autre question: est-ce-qu'on peut trouver des maisons ou des structures touristiques en béton armé?
Je demende ça parce que je pense que les ouragans dévastent toutes les structures en bois.
Je vous remércie en avance,

Alberto

Michel B

Salut Alberto,
Tu n'auras pas de mal à trouver un B&B à reprendre en Martinique. Suite à la crise et aux grèves de 2009, les choses bougent pas mal par ici. Tu peux envoyer un mailing aux existants en expliquant ton projet mais le mieux est de te rendre sur place pour en parler de vive voix.
Les stuctures en béton armé existent mais ne sont pas forcément plus résistante que celle en bois (je possède une villa avec étage en bois qui n'a pas souffert du dernier cyclone).
Michel

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique