Menu
Expat.com

Club de yoga ou de tai chi ?

Nouvelle discussion

Sophie-H

Coucou tout le monde,

Ca va bientôt faire 3 ans que je suis à Maurice et là, j'ai décidé d'activer un peu ma vie sociale (qui ne l'était pas trop jusqu'à présent)...
Bref, donc j'ai aussi décidé de me bouger et j'ai très envie de faire du yoga ou du tai chi.
J'ai entendu parler d'un club qui s'appelle le swami sivenanda à Beau Bassin mais impossible de trouver son numéro...
Est-ce que l'un d'entre vous en a déjà entendu parler ? Ou connaît son numéro de tél ?
Ou est-ce que vous connaiassez des clubs de yoga sympa dans les environs de Flic en Flac, Tamarin ou éventuellement 4 Bornes, Beau Bassin, Rose Hill ou Port Louis ?

Merci !

mlle_charmante

coucou  Sophie, ah quelle coincidence,

c'est Un centre spirituelle un (ashram) swami Sivananda a Rose-Hill,  et  mon pere le proff de Yoga la bas.

Il donne des cours :

Jeudi  de 1800-1900
Samedi de 1600-1700

Contribution de Rs 200 chaque mois que l'asociation utilise pour aider les gens pauvres.

Sophie-H

C'est clair, quelle coincidence !
Pour moi, les samedis, c'est parfait.
Est-ce que tu peux me communiquer le n° de téléphone afin que je les appelle ?
Merci !

mlle_charmante

Au cas ou on a pas le droit de le donner sur le forum, je t'envois un message PV.

catherinedp

Je serais aussi intéressée. Mais je n'ai jamais pratiqué le yoga. Est-ce un problème pour suivre quand même le cours ?

mlle_charmante

Non c'est pas un problem- tout commence a votre rythme , bien au contraire il y a un debut a tout :-)

catherinedp

Super, merci mlle_charmante. A bientôt.

HappyFrançois

Bonjour,

Je suis tombé sur cette discussion en effectuant des recherches sur le web.

Je suis à la recherche d'un club de Tai Chi dans les environs de Port Louis, Terre Rouge ou plus au Nord.

Quelqu'un peut il me conseiller?

Merci d'avance !

kenjee

Bonjour HappyFrançois

Une annonce dans la rubrique Tai Chi à l'Ile Maurice pourrait aider à mieux faire circuler le mot

Kenjee
Equipe Expat.com

Guest5768

pour le yoga j'en suis sur t'en trouvera... pour le tai chi moins sur....(si tu trouves...fais moi signe!)

Guest5768

Vous avez un club de taichi au centre culturelle chinois a bell village allez voir les soirs de la semaine vers 6 h Cordialement

Guest5768

bonjour le tai chi il y a a au centre culturel chinois a bell village  le soir . Aussi a Beau bassin tai chi for life 5 711 33 98

je viens juste de m'entrainer au Plaza Rose Hill le dimanche a 6h 30  du matin Je peux initier quelques personnes . j'ai commencé dimanche dernier avec une seule personne : échauffement gigong et taichi form 24 . Je ne suis pas un professionnel mais je pratique depuis 35 ans
Cordialement jean claude

jcrosehill

bonjour du tai chi il en existe a Beau bassin je suis pret a initier le dimanche matin 6h 30 a l'arrière du plaza a Rose Hill A Plus

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice