Pour "parler de tout et de rien" à la Réunion...
Dernière activité 10 Juin 2014 par Tchix
178827 Vues
1814 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Luhaana a écrit:Ahah j'espère j'espère Mika...
Y a pas de raison, tu es jeune et sans "attache" (je parle d'enfants bien sûr... si tu vois ce que je veux dire ), si tu le veux vraiment rien ne t'en empêche, alors vas y fonce
Oui, reste juste à ce que la fac suive et tout sera parfait ! Enfin, que les parents suivent aussi évidemment Merci pour cette chouette photo Armelio !
Quelqu'un aurait des infos pour la fac du Tampon ?
Notre Luhaana va y venir l'an prochain
Je vais aller me promener par là-bas et faire quelque photos
Mais en attendant ...
armelio a écrit:14067 visiteurs sur cette discussion! bravo Tchix!
C'est la taille d'une petite ville de province qui nous lirait , Armelio ..
Mais tu me fais de la concurrence avec ton nouveau post tsss tsss
Je plaisante bien sur mon cher Armelio..
Tu as passé une bonne soirée hier soir ?
Pas trop d'effluves ce matin ??
Bonne journée a toi !
armelio a écrit:bonne nuit...
http://imageshack.us/a/img706/6365/lvek.jpg
Magnifique Armelio
Tu fais de belles photos
Tu vas m'apprendre à les mettre sur le site .. Hein ?
Tchix a écrit:Quelqu'un aurait des infos pour la fac du Tampon ?
Notre Luhaana va y venir l'an prochain
Je vais aller me promener par là-bas et faire quelque photos
Mais en attendant ...
Oula Tchictchix, rentrée 2015 seulement (donc encore 1 an et demi), donc tu as le temps, pas de panique
Mais MERCI ♥
Un peu dur ce matin Tchix mais boire ou conduire ...non j'ai fini habillé dans une piscine ça réveille. Alors Le Tampon? ça monte, ça monte, ça descend et ça descend 2015 Luhaana au moins tu prépares bien tout ça! donc toi tu es à droite et à gauche? et bonne nuit. La Réunion et Maurice...
et bien elle est superbe cette photo les iles ont l'air si proche...
bravo
tu as un satellite personnel? ou un dirigeable ma parole
jluc
magnifique cette photo Armelio
c'est un régal et pour les yeux et pour la tête
Chessmer
Comment fais tu pour insérer des images Armelio ?
Merci+++
Chessmer
Ah oui j'avais déjà croisé cette image, elle est drôlement chouette! Je suis la fille à gauche Et si je m'y suis prise si tôt, c'est qu'à la base je devais arriver en juin 2014... un an plus tôt donc!
Au fait, je crois avoir trouver comme insérer une image! Sur la ligne où on peut choisir les émoticônes, le format de police... Il y a sur la droite 'insérer un lien' et sur la gauche 'insérer une image' (qui ne peut venir que d'un site web à priori?)
Corrige-moi si je me trompe Armelio!
C'est tout à fait ça Luhaana c'est un membre du forum qui m'a donné l'astuce dans une autre discussion et je l'en remercie!
pour mettre des photos facile il suffit de te créer un compte sur http://imageshack.us/ ensuite tu télécharge ton image puis tu va dans myimages puis myimagesshack tu clic droit sur la photo share it et tu copie le lien forum qui commence par (img)
ensuite tu reviens sur la discussion du forum, tu clic sur le carré image et tu colle ton lien mais attention ne pas supprimer les photos qui sont hébergées sinon elles disparaîtront du forum. Tout suivi Chesmer?
armelio a écrit:Un peu dur ce matin Tchix mais boire ou conduire ...non j'ai fini habillé dans une piscine ça réveille. Alors Le Tampon? ça monte, ça monte, ça descend et ça descend 2015 Luhaana au moins tu prépares bien tout ça! donc toi tu es à droite et à gauche? et bonne nuit. La Réunion et Maurice... http://imageshack.us/a/img20/9134/g9lu.jpg
Tout habillé dans une piscine ?
C'est au moins une femme qui a fait ça!!
Tu es victime de ton succès ...
Sourire
C'est quoi sur la photo ? Je vois bien le volcan et .. La Run de nuit .. Mais Maurice ?
armelio a écrit:C'est tout à fait ça Luhaana c'est un membre du forum qui m'a donné l'astuce dans une autre discussion et je l'en remercie!
pour mettre des photos facile il suffit de te créer un compte sur http://imageshack.us/ ensuite tu télécharge ton image puis tu va dans myimages puis myimagesshack tu clic droit sur la photo share it et tu copie le lien forum qui commence par (img)
ensuite tu reviens sur la discussion du forum, tu clic sur le carré image et tu colle ton lien mais attention ne pas supprimer les photos qui sont hébergées sinon elles disparaîtront du forum. Tout suivi Chesmer?
ah et bien merci armelio, il me manquait juste le lien du site,
je pense que je m'en sortirai apres toutes ces explications si j'ai un moment ce week end
jluc
armelio a écrit:du tout j'ai glissé Tchix ce n'est Maurice juste plus Haut?
Ben si juste un peu moins éclairé...
https://imageshack.us/a/img839/3497/vul2.jpg in live du lagon ça marche aussi avec le smartphone :-)
Bonjour
Merci a tous ceux qui ont eu la gentillesse de nous expliquer les étapes à suivre pour insérer une photo.
Chessmer
chessmer a écrit:Bonjour
Merci a tous ceux qui ont eu la gentillesse de nous expliquer les étapes à suivre pour insérer une photo.
Chessmer
Bonsoir Chessmer !
Mets-nous des photos de la Métropole car parfois ça manque un peu (si si ...)
armelio a écrit:https://imageshack.us/a/img839/3497/vul2.jpg in live du lagon ça marche aussi avec le smartphone :-)
Merci Armelio car je suis toujours sur le téléphone ...
Ahhh qu'elle patience il faut ici...
armelio a écrit:https://imageshack.us/a/img839/3497/vul2.jpg in live du lagon ça marche aussi avec le smartphone :-)
oups j'ai regarde par le balcon pour verifier la comparaison mais non decidement c'est tout tout de meme plus joli cette prise de ve que mon ocean pacifique qui deja a des couleurs un peu plus grise, malgre un soleil timide
bon pour se rechauffer je vais garder le lien pour le consulter regulierment et faire accelerer le calendrier
merci armelio
jluc
au fait quelqu'u a t il vu le film "the butler" avec Forest Whitaker, oui le titre en francais doit etre "la majordhomme " je crois,
qu'en avez vous pense si vous etes alle le voir?
jluc
de rien Jean-Luc. Non je n'ai pas été le voir j'attendrais qu'il sorte en dvd j'ai du mal ici à aller au cinéma. Mais j'adore Forest Whitaker et l'histoire a l'air sympa. Bonne fin de soirée mi lé mol.
armelio a écrit:de rien Jean-Luc. Non je n'ai pas été le voir j'attendrais qu'il sorte en dvd j'ai du mal ici à aller au cinéma. Mais j'adore Forest Whitaker et l'histoire a l'air sympa. Bonne fin de soirée mi lé mol.
merci armelio pour ton info, mais pourrai tu si te le souhaite en dire un peu plus sur le topic que j'ai cree sur les cinema sur l'ile au sujet de ton avis sur ceux ci peut etre
oui l'histoire est tres sympath et l'acteur une gueule vraiment sympathique aussi
jluc
armelio a écrit:de rien Jean-Luc. Non je n'ai pas été le voir j'attendrais qu'il sorte en dvd j'ai du mal ici à aller au cinéma. Mais j'adore Forest Whitaker et l'histoire a l'air sympa. Bonne fin de soirée mi lé mol.
Je ne vais plus non plus au cinéma à la Réunion
C'est un plaisir que j'aimais l'hiver en Métropole mais ici j'aime être dehors
Les températures remontent. J'ai trouve pour la 3 eme année un réel changement dans les couleurs de notre île , une certaine douceur revenue
Et le plaisir de retourner passer la journée au lagon
Je ne m'étais pas aperçue d'un tel changement de couleurs la 1ère année
Et toi ..moral ok ?
Réponse dans un post fourre-tout ..merci FEC !
Moral un peu en baisse en ce moment. Les réponses sont peu nombreuses et puis les températures deviennent basses, il pleut beaucoup...alors, on a connu mieux...Mais on se soutient avec Jinx02 ...Et puis, un jour ça va marcher...et puis on viendra au pik nik
Allez, haut les coeurs, ça va le faire !
FEC
FEC rappelle-moi dans quelle branche tu es ...on ne sait jamais , le bouche à oreille est très efficace sur la Réunion. (Ça a du bon ...et du moins bon du reste )
Merci de continuer la discussion dans le "post pour parler de tout .. "
Pour respecter l'auteure de ce post
Tchix,
Alors je n'ai pas vraiment de secteur précis, j'ai dirigé une entreprise dans l'événementiel puis une autre dans la distribution de matériel sportif. J'ai été directeur commercial dans l'événementiel, alors on va dire que je suis un peu multi casquettes de par mes études.
Direction de magasin non alimentaire / d'univers ou de portefeuille clients.
Dans l'idéal, j'aimerais trouver dans l'externalisation de services pour l'entreprise, la direction commerciale ou de secteur.
Merci en tous cas,
A bientôt,
FEC
Flicenclac a écrit:FEC rappelle-moi dans quelle branche tu es ...on ne sait jamais , le bouche à oreille est très efficace sur la Réunion. (Ça a du bon ...et du moins bon du reste )
Merci de continuer la discussion dans le "post pour parler de tout .. "
Pour respecter l'auteure de ce post
Tchix,
Alors je n'ai pas vraiment de secteur précis, j'ai dirigé une entreprise dans l'événementiel puis une autre dans la distribution de matériel sportif. J'ai été directeur commercial dans l'événementiel, alors on va dire que je suis un peu multi casquettes de par mes études.
Direction de magasin non alimentaire / d'univers ou de portefeuille clients.
Dans l'idéal, j'aimerais trouver dans l'externalisation de services pour l'entreprise, la direction commerciale ou de secteur.
Merci en tous cas,
A bientôt,
FEC
Ok FEC je note et je reste a l'écoute ...
Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion
- Travailler à La Réunion
Votre déménagement ou expatriation à La Réunion rime avec travailler ? Expat.com vous ...
- Visas pour La Réunion
L'île de La Réunion est un DROM ou Département et Région (français) ...
- Se loger à La Réunion
La question du logement fait partie des priorités qu'il s'agisse d'un changement de ...
- Formalités d'entrée à La Réunion
Voici les formalités pour voyager et passer la frontière une fois arrivé à ...
- Les impôts à La Réunion
Quelle fiscalité pour les métropolitains et étrangers qui chosissent de s'installer ...
- Téléphone et Internet à La Réunion
C'est un dilemme à chaque expatriation… Garder son abonnement téléphonique dans son ...
- Étudier à La Réunion
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en allant étudier à La ...
- Faire de nouvelles rencontres à La Réunion
Applications de rencontres, sorties en groupe, fêtes sur la plage… Avec son climat tropical, La ...