Menu
Expat.com

Pour "parler de tout et de rien" à la Réunion...

Dernière activité 10 Juin 2014 par Tchix

Nouvelle discussion

lo31

WAOUH! J'ai du me le relire 3 fois à voix haute  plm08!

lo31

Coucou Lo !
Tu nous rejoins quand ?

JL974

tiens tout le monde est sur le pont?
:)

lo31

tchictchix a écrit:

Coucou Lo !
Tu nous rejoins quand ?

Me faut être encore patiente! 5 août sera mon dernier mot!

C'est vrai jl, tout le monde se lève en même temps ce matin, à moins que tu ne sois pas encore couché?

Bonne journée à tous

JL974

pour moi c'est bientot 22h alors le marchand de sable va passer :sleep

JL974

tiens au fait si vous avez des enfants qui stressent pour les examens, une ou plusieurs seances de sophrologie pour les relaxer et les preparer a reussir
en tant que sophrologue je vends ma soupe tout de meme

jluc

lo31

V6G1T2 a écrit:

tiens au fait si vous avez des enfants qui stressent pour les examens, une ou plusieurs seances de sophrologie pour les relaxer et les preparer a reussir
en tant que sophrologue je vends ma soupe tout de meme

jluc

T'as bien raison JL !:top:

JL974

n'est ce pas.....:lol:

lo31

Je ne vais pas tarder à vendre ma soupe moi aussi avec tous les marmailles qui arrivent sur l'île...:lol::lol:

JL974

;)

lo31

JL j'ai vu que tu avais pu changer l'intitulé du post sur les aides sociales.
Je voulais changer le "parler de tout et de rien" pour "la petite vie de tous les jours à la Réunion", impossible. Tu es un champion ! (T'as fait comment ?)

celinemaroc

Pour JL ok sophrologue mais je ne peux pas attendre u'il arrive car concours sept
mais toi Tchictchix pour les marmailles ? je sèche .... peut être ortho...qquechose ça peut servir
sans en faire de la pub juste à titre d'info
merci

JL974

desole celine , une autre fois peut etre pour un autre concours , a+
jluc

lo31

...Pas tout à fait ça ...Céline :)
Mais je te le dirai en privé lors d'un pic-nic.
Ce serait me faire de la pub sinon. :)

lo31

Mais t'es pas au dodo encore JL ??:lol:
Bon, pour le titre, je garde "parler de tout et de rien" et je m'attends à des "je ne sais pas parler de rien" de la part de notre illustre PLM..)

lo31

:cool:

V6G1T2 a écrit:

desole celine , une autre fois peut etre pour un autre concours , a+
jluc

LaurenceL

plm08@hotmail.fr a écrit:

6 pages et toujours pas de sexe...lol
Difficile de parler de tout et de rien.

Ah enfin :D Je commençais à m'endormir... On a droit de mettre des photos :joking:

Pour le concours...il faut trouver le travail de tchictchix c'est ça ? Et bien moi je sais :whistle: et cela vous fera 50€ la réponse en MP... A moins que tchictchix donne + pour mon silence :lol:

Laurence :)

lo31

" On devrait vivre sa vie à l'envers... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer neuf mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme." Woody Allen

lo31

Vous voilà bien vénale Madame! Je ne te connaissais pas sous ce jour!

lo31

LaurenceL a écrit:

6 pages et toujours pas de sexe...lol
Difficile de parler de tout et de rien.

Ah enfin :D Je commençais à m'endormir... On a droit de mettre des photos :joking:

Pour le concours...il faut trouver le travail de tchictchix c'est ça ? Et bien moi je sais :whistle: et cela vous fera 50€ la réponse en MP... A moins que tchictchix donne + pour mon silence :lol:

Laurence :)

Tss toi alors !!::lol:
Ah non non, secret :cool::cool:
"Pour vivre heureux..."

lo31

elissa974 a écrit:

" On devrait vivre sa vie à l'envers... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer neuf mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme." Woody Allen

Belle citation.
Vénale Elissa ?? A moins que c'était pour moi (rho)!

lo31

lo31 a écrit:

tchictchix a écrit:

Je pense que c'était adressé à LaurenceL

SophieCheval

Breizgwen a écrit:

Bon courage à toi Sophiecheval! Je compatis et j'espère que tout se passera bien. Moi aussi je suis inquiète car ma fille risque de se faire opérer d'une greffe osseuse: on attend le prochain rendez vousmédical et je crains que si elle doit être opérée, ce sera à la réunion car le médecin risque de refuser de l'opérer dans la mesure ou il ne pourra pas suivre l'évolution ! Donc il faudra trouver quelqu'un sur place! On en sera plus fin juin! La pauvre, déja l'année dernière quand nous sommes venus sur  l'île , elle était plâtrée ( bras casse en sport à l'école!)

Bonjour breizgwen ,
Ah ces enfants ,ça va être dur dur d'être avec le plâtre même si c'est l'hiver ,le mien adore l'eau ,j'imagine que ta fille c'est pareil .
Bon depuis deux jours je me suis mise en recherche d'un moyen pour qu'il se baigne et j'ai trouvé !!!
C'est une manchette étanche qui s'adapte au plâtre il  y'a plusieurs modèles en fonćtion de la taille du plâtre et de la localisation bras ou jambe.
Tu peux visualiser la demo sur leur site c'est AQUATEX et en plus ils livrent en 48 h ,le seul bémol c'est que ça coûte un peu cher entre 50 et 60 €
Mais bon tant pis pour le prix au moins il profitera un peu de l'eau car les randos ne seront pas possible alors il faudra  s'occuper.
A priori ils sont tout aussi performants les chirurgiens orthopédiques sur l'île alors ne te fais pas trop de soucis ,je vais en consultation lundi avec le chirurgien et je vais lui demander s'il peut me conseiller un confrère sur place ,je te tiens au courant des que j'ai des infos pour nos deux éclopés.
Vous arrivez quand sur l'île?

À bientôt

Sophie

lo31

On reconnaît l'infirmière !! Top ce truc :top:

philomene08

catharina bella tchixtchix///

ti moukate a moin...

:lol::lol::lol:

JL974

Comment s'est passe votre journee sans station essence ouverte? beaucoup de marche a pied?

:)

jluc

lo31

catharina bella tchixtchix///

ti moukate a moin...

:lol::lol::lol:

:lol:

AH AH AH (le smiley "je me roule de rigolade manque !!" Mais non , Mi moukate pas aou PLM !!

Bon, eh bien me voila dévoilée, je ne vais plus signer Tchictchix puisque pseudo impossible.

Ce sera Catherine..pour les intimes.

Mais pour la profession..je ne dis pas...(non pas que je sois strip-teaseuse) quoique ..:lol: (non non, profession très sérieuse..)

Pitié, pourvu que ma clientèle ne lise pas le forum...:blink:

lo31

Et bien je vais te dire, JLuc, rien vu du tout, restée at home bosser, pas utilisé la voiture de la journée, donc même pas pensé à la grève !
Et demain..:whistle:

philomene08

tic tac cathy

bien dommage pour le strip tease...on aurait pu bénéficier d'un petit spectacle bien sympathique...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:à l'oeil...de quoi se requinquer aprés une dure journée de labeur;););)

lo31

:)Allez, une petite dodo, c'est pareil, tu verras pas la différence pour te requinquer !

JL974

apparemment la greve d'une journee n'a gene personne car prevue assez tot tant mieux....:)

Breizgwen

Merci Sophiecheval. Nous sommes venus l'an passe sur l'île et ma fille était plâtrée , aussi pour se baigner elle a utilisé un manchon en plastique et à éviter de lettre son bras dans l'eau . Elle s'est rafraîchie et était avec nous a la plage. Je connaissais déjà ce système de manchon car j'étais équipée: je me suis cassée deux fois le bras en été! Et ces étés la même en. Bretagne il faisait beau! Deux fois  en quatre ans: alors y a pas que les enfants!! Depuis j'ai arrêté le  roller et la chasse aux araignées !! Bon courage pour ton fils!! On arrive sur l'île fin juillet! À bientôt!

LaurenceL

lo31 a écrit:

Coucou Lo... ça coute cher La Réunion et puis commerçante un jour commerçante toujours :top: Dicton que je viens d'inventer mais il me plait je garde...
Dis Catherine j'attends toujours mes 50€ sinon demain... et imagine que je viens de comprendre le ohhh Catharina bella tsoin tsoin, alors qu'en plus je connaissais ton prénom... Blonde un jour blonde toujours :sleep

lo31

Ah enfin une qui connait la chanson du druide dans Asterix..D'ailleurs, c'était Tchixtchix  et pas Tchic.. tsoin tsoin..(:lol:)
Bonne nuit Laurence,je ne vais pas tarder, encore une grosse journée demain..

lo31

Breizgwen a écrit:

Merci Sophiecheval. Nous sommes venus l'an passe sur l'île et ma fille était plâtrée , aussi pour se baigner elle a utilisé un manchon en plastique et à éviter de lettre son bras dans l'eau . Elle s'est rafraîchie et était avec nous a la plage. Je connaissais déjà ce système de manchon car j'étais équipée: je me suis cassée deux fois le bras en été! Et ces étés la même en. Bretagne il faisait beau! Deux fois  en quatre ans: alors y a pas que les enfants!! Depuis j'ai arrêté le  roller et la chasse aux araignées !! Bon courage pour ton fils!! On arrive sur l'île fin juillet! À bientôt!

Oui, essayez d'arriver entier à la Réunion, parce qu'il va falloir des bras pour porter, des jambes pour galoper d'une pièce à l'autre pour tout installer...

lo31

elissa974 a écrit:
lo31 a écrit:

tchictchix a écrit:

Je pense que c'était adressé à LaurenceL

Tout juste Auguste!
Enfin Elisa!
Je vais m'approprier cette citation de Woody Allen! C'est exactement ce que je pense.
Mais il va bien plus loin que moi! Moi je me contentais de penser que l'on devrait commencer par la retraite.
C'était de temps ou je pédalais dans la choucroute avec mon job et mes 4 enfants à la maison!

lo31

Bon, je vous vois toutes et tous en forme aujourd'hui!
Et j'ai pas perdu mon temps en vous lisant!
Catherine, Cathy? C'est quand même sacrément plus simple!
Plus une citation que j'adore....
Je vais faire de beaux rêves cette nuit!
Et le bonjour à JL qui se lève à peine!

lo31

c'est un bonheur de vous lire après une mauvaise journée au boulot :one

Gramoune

Bonne nuit les filles!!! :thanks::sleep: :whistle:

lo31

Merci,merci Gramoune,je lâche aussi,bonne nuit à tous!

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion