Expatriés à Lima

Salut,

je vis à Lima et cherche à  agrandir mon cercle d'amis (toutes nationalités confondues)

A+

--------------------------


Hello,

I live in Lima/Peru, i look to meet new friends. you can contact me using email of this blog

see you

----------------------------

Hola,

vivo por Lima hace poco y busco amistades de cualquier nacionalides

hasta pronto !

PS: puedes enviar me un correo por este forum

Hello, I'm living in Lima, in Barranco at least for a year. My name is Nadege, i come from France and i would like too have new friends.

edit

Comme en France, le meilleurs moyen de rencontrer du monde c'est de faire une activité (sport, musique, assoc ...) et de rentrer dans un milieu :), il faut parfois se forcer un peu mais c'est comme ça qu'on se fait des contacts rapidement.

J'aurais bien été prendre un verre avec toi mais je suis rentré en France :lol:

Hola,
J'ai prévu de venir à Lima en Aout/Septembre (pour le boulot), et je serais ravi de boire un verre, et écouter les conseils et bons plans de la communauté francophone de Lima. Non, la France ne me manquera pas (2 mois, c'est court) mais mon dernier séjour s'est avéré un peu solitaire (c'était il y a deux ans) et je ne maitrise pas du tout la langue de Cervantés... Mais j'adore les Cebiches, les rencontres, et les échanges.
Donc, elviajero et Nadiwa, puis-je compter sur vous ? (vous inquiétez pas je suis pas trop boulet)
A+
Thierry

Bonjour je cherche à me faire de nouveaux amis sur Lima car je pars cet ete pour minimum 6 mois à miraflores alors ,ça serait super sympa de trouver quelques francais,ou belges.
Alors faites mois signe à bientot pour l'apero....

^^ Il y a pas mal d'étudiants francophones à Lima.

Le meilleurs moyen d'en rencontrer est de faire un tour dans certaines maisons ou des étrangers louent des chambres, et souvent avec pas mal de fêtes et tout les classiques des étudiants à l'étranger.

Bonjour à tous,

Pourquoi n'organisez vous pas des réunions Epat Blog à l'instar de ce qui se fait par exemple à l'île Maurice et dans d'autres pays?

Des exemples:

Réunion Mai qui a justement eu lieu hier
Réunion Avri
Réunion Mars

Tentez-le coup; il y a sûrement des activités intéressantes à proposer qu Pérou.

Amicalement
Arlette

Salut a tous,

a Cbkris et Titidel, lorsque vous etes au Perou, envoyez moi envoyer un email pour que l'on puisse se rencontrer

A+

Salut. Soy Peruana, hablo espanol, frances e ingles. Estoy interesada en hacer un intercambio de espanol por frances con algun nativo y a la vez conocer gente de Francia, es un pais que me gusta mucho y que he tenido la oportunidad de visitar Si alguien esta interesado (a) puede enviar un mensaje.