Résultats intra ?

Je m'étonne de voir qu'en eps ,certains ont reçu leur affectation,
D'autres matières sont elles concernées sachant que la CAPL est reportée a jeudi !

Je l'ai reçu. Suis en biotechnologie. Suis affectée à Petite Terre.

qui te l'as transmis?

Moi je suis au LP de  Ouangani, super déçue car je souhaitais vivre sur petite terre ! c'est mon troisième voeu ! D'ailleurs je cherche une colocation vers le même coin !

pour les résultats il faut aller sur i prof, puis siam (je crois) et enfin "résultats définitifs de l'affectation"

Pour moi c'est comme pour Sergio Tachini, le syndicat m'a envoyé un mail pour dire que la commission était reportée.... Je suis en arts plastiques;

Apparemment, tous ceux qui sont en LP ont eu leurs résultats de mutation, c'est le cas autour de moi de deux personnes en lettres-histoire. Pour les autres, dont moi, faut encore attendre! le stress monte...

C EST FAIT voir sur iprof!!!!!!!!!!

Pour moi ce sera le collège de Pamandzi en anglais! Mon 1er voeu!

Oui au fait moi lycée sada 1°voeu :idontagree:

Ne sois pas déçue, Kaelis, j'y étais il y a 2 ans (en maths) et j'y retourne cette année, c'est un des lycée les plus sympa de l'île (enfin si ça n'a pas changé!)

Je suis affectée à Dzaoudzi!:) super contente! Comme dirais les élèves c'est cher frais, trop swag!!! Par contre pour le départ on prend en compte la date de "dapart service commun" ou "départ agence"?