Menu
Expat.com

ou faire la teuf??

Nouvelle discussion

boysband

Salut,

je m'appelle Jayson et j'ai 25 ans. je suis francais et un peu camerounais car la femme de mon pere( m'a élevé depuis l'age de 5 ans) donc ma 2eme maman y est originaire.Deux potes et mois nous arrivons au cameroun pour les vacances, ce sera notre premier voyage hors du continent. Ma maman n'a plus de la famille la bas en dehors d'une tata de 68 piges qui n'a pas de progeniture.

Nous cherchons des personnes sympas qui voudront bien nous faire decouvrir le pays, les sites tourristiques, les teufs, discos et bien sur les nanas...eh ben quoi? nous sommes jeunes et voulons nous éclater au max pendant les 15 jours que nous passeront la bas.

c'est comment coté soirée au cameroun? de combien a ton besoin pour se divertir pendant 15 jours, nous avons deja un logement. le code de la route est il le meme qu'en france? aurons nous des difficultes a conduire la bas?

let's move together

Jayjay

WANMO Franck

Salut jayson je te souhaite la bienvenue en avance au cameroun.Avant de vous orienter dans les coins chaud du pays il faudrait deja que je sache ds quel coin du pays vous serez a Douala ou a Yaoundé?

kikou12

ah ça!!! tu sera servis!!! ;) pour les nanas et pour la teuf. à Yaoundé appart les boites et yen a pas bcp, ya pas grand chose a faire... et pour la boite avec 70euro la soirée c'est deja bien (que l'alcool)
pour le le tourisme faut trouver quelqu'un de confiance!!!! et les filles aussi car les portefeuilles et portables ont des jambes ici
bonne chance et surtout profitez bien, c'est le pays de la teuf ici on s'en merde pas quand on est avec les bonne personne

Cless&H

Bonjour Jayson,

Le code de la route est le meme mais la pratique est totalement differente, si possible prenez un chauffeur et un 4/4 car vous arriverez probablement en forte  saison des pluies.
Pour les filles, meme si vous ne les cherchez pas, elles vous trouveront.
Le seul conseil sur lequel j'insisterai est de prévoir vos protections car ca peut aller trés vite ici mais hélas l'environnement est beaucoup plus risqué que celui de la promenade des anglais ou de la France en général.

A bientot.

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun