Venir avec notre au pair allemande ? Pourquoi pas....

Salut a tous, toujours avec ma recherche de l allemand à enseigner a mes enfants qui doivent arrêter le collège bi langue en franc,  nous pensons venir avec notre jeune file au pair de nationalité allemande, quelqu un à déjà eu une telle expérience (ce serait incroyable) mais bon,
Ou alors me dire si elle aura le droit de venir au Maroc et selon quelles formalités ( contrat français d employée au pair), merci de vos retours,
Ps: non je ne cherche pas d aventures ( cf les mails de rencontres reçus)
Merci encore

Bonsoir,

Il vous faudra obtenir pour elle un contrat de travail etranger delivré par le ministere de l emploi à Rabat.

Pour l obtenir elle doit correspondre à ce que l on appelle ici le profil rare et recherché .L anapec ( le pole emploi marocain delivre cette attestation pas facile à avoir) qui vous permettra de lui faire son contrat.

Fort de ce document additionné de son contrat de bail, extrait du casier judiciaire + photo copie de passeport elle demandera un titre de sejour lui permettant de vivre sans aucune contrainte au maroc.

La legislation s est durci ces deux dernieres années suite à un ras de marée d emmigrant certainement lié à la crise qui debarque.  Ceci etant j ai effectué cette demarche dernierement pour un employé etranger dont j avais besoin et cela a fonctionné grace au soutien d un ami...... J espère vous avoir été utile et n hesitez pas si besoin est.

Merci bcp c est chouette d avoir les infos en direct ... Hâte d y être en fait pour goûter vraiment ...