Menu
Expat.com

Recherche activement un emploi pour s'installer à Yaoundé

Nouvelle discussion

becky12

Bonjour à tous,

Je vis en France et je souhaite m'installer à Yaoundé. Mon dernier voyage a été un déclic. Jeune diplômée d'un master 2 organisation et stratégie d'entreprise, je suis à la recherche active d'un emploi et ouverte à toutes informations susceptibles de m'aider.

becky12

Bonjour à tous,

Je vis en France et je souhaite m'installer à Yaoundé. Mon dernier voyage a été un déclic. Jeune diplômée d'un master 2 organisation et stratégie d'entreprise, je suis à la recherche active d'un emploi et ouverte à toutes informations susceptibles de m'aider.
Alors si vous avez des infos sur les postes tels que assistante de direction, assistante administrative, responsable des ventes ou des emplois dans les ONG ( puisqu'ils recrutent des étrangers alors je suis preneuse) ou des entreprises françaises qui recrutent.

chocogirl

bonjour Becky12,
tu peux contacter ladykill. elle propose des jobs pour une ong au cameroun, mais la condition est de parler aussi l'allemand. mais bon elle a ouvert une discussion ici avec pour titre ONG AU CAMEROUN. cherches cette discussion sur le forum du cameroun et tu pourras lire. bon week-end

becky12

Bonjour Chocogirl,

Je te remercie pour cette information et je te souhaite trouver rapidement un emploi à Yaoundé afin de m'expatrier.

Pravin

Bonjour Becky,

Vous pouvez aussi poster une annonce dans la section Offres d'emploi à Yaoundé.

A vous,
Pravin.

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

Tous les articles du guide Yaoundé