Menu
Expat.com

t-shirt and Co

Nouvelle discussion

Francois22

Bonjour à tous,

Dans 10 jours, j'arriverai à l'île Maurice. Je vais travailler comme biologiste volontaire et dans la liste de choses à prendre, on me conseille des T-shirt à longue manche, chemises et filet anti-moustique. Ce genre de chose en matière appropriée est assez cher ici en Belgique et je voulais savoir si cela était plus abordable à l'ile Maurice :)

Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet?

Merci d'avance

A bientôt :)

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéCafetière broyeur De Longhioù trouver du linge de maisonOrdinateur PC sur mesureGong L'ile Maurice
Oumme Deedarun

Bonsoir François,

Pour les vêtements, si vous cherchez des trucs qui tiendront à peu près la route et sans vous ruiner, vous trouverez de nombreux magasins dans les centres commerciaux. Ils proposent différentes gammes de prix vous permettront de faire selon votre porte-monnaie.

Pour les filets anti-moustiques nous avions acheté directement chez Ikea avant de venir à Maurice. En revanche, il faut les fixer au plafond, afin qu'ils entourent convenablement le lit.

Sinon, vous en trouverez ici, au mètre, dans les quincailleries, ou encore dans les magasins du type Mr Bricolage.

Bonne soirée,
Oummé

nimendil

Je n'ai aucun filet a Moustiques chez moi et ça va !
Et puis ne t’inquiète pas a Maurice tu trouveras a peu prés tout ce que tu veux et si tu supportes les manches longues par le temps qu'il fait ici et bien bon courage !
Pour ma part cela fait des mois que je n'ai que des manches courtes et pourtant j'ai une peau très alléchantes pour ces petites bêtes.
Pour les prix ce sera assurément moins cher ici qu'en Europe donc ne t'embarrassasse pas de ce genre de choses et prend plutôt des DVD Blu-ray et 3D si tu as car cela par contre , c'est dur d'en avoir ici.
Welcome !

Francois22

Merci pour vos réponses :)

Je vais tout de même investir dans un filet mais pour le reste, je verrai en effet à mon arrivée à Maurice :) Vu le climat local, je suppose que les vêtements adaptés doivent être en effet moins cher qu'ici en Belgique!

Vivement d'arriver et de vous rencontrer tous!

Bonne journée à tout le monde

Sche

Oh et puis les moustiques ne sont pas plus agressifs que ceux qu'on trouve en vacances en Europe :)
Je te déconseille les longues manches si c'est juste pour éviter de te faire piquer, et comme tout le monde l'a dit tu trouveras certainement des vêtements appropriés, à ton goût et suivant ton budget sur place dans les centres commerciaux. +1 pour les moustiquaires.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice