Menu
Expat.com

Hallo à tous et à toutes!

Nouvelle discussion

GuestPoster267

Je suis allemand, installé depuis peu à Stuttgart (-Vaihingen), donc pas expatrié, mais pendant mes études j'ai habité quelques années en France dont je garde un très bon souvenir. Comme je ne connais pas grand monde à Stuttgart, je me suis dis alors pourquoi pas dire bonjour ici. Je suis très ouvert à faire de nouvelles rencontres, donc très partant pour sortir, prendre un verre quelque part etc...

Alors, à + peut-être
Matthias

Voir aussi

Vivre à Stuttgart : le guide de l'expatriéStuttgartArrivée à Stuttgart VaihingenQui sera là pour la prochaine soirée francophone sur Stuttgart?Rencontres et sorties à Stuttgart entre filles
jean luc1

bonjour et bienvenu sur le forum .Nous acceptons tout le monde ,je t'invite à participer aux discutions ton point de vue allemand peut être intéressant .  jean  luc ;)

lanilodo

hello,
je suis de bietigheim, idem tous seul les we. vaihningen est pas loin si tu veux venir ici boire un verre je connais presque tous les bars ici....
@+

jean luc1

lanilodo a écrit:

hello,
je suis de bietigheim, idem tous seul les we. vaihningen est pas loin si tu veux venir ici boire un verre je connais presque tous les bars ici....
@+

Ce qui serais bien c'est de créer un groupe sur Stuttgart ,avec des rencontre régulière pour permettre de ce constituer son réseaux sociale . jean  luc ;)

lanilodo

bsr,
Je croyais qu'il y avait déjà un groupe qui fait des sorties régulières dans le coin.. je me trompe ?
mais sinon je suis partant warum nicht

jean luc1

oui il y avait un petit groupe ,mais il a pas tenu ,et moi je suis éloignés de Stuttgart ,situ veut en discuter envoi moi un MP . jean  luc ;)

GuestPoster267

et bonsoir,
un group local.. bon on verra ca. pourquoi pas, s'il y a du monde intéressé?!
pour le debut d'aller prendre une bière me dirais deja ;)
du coup, lanilodo, je suis effectivement installé à stuttgart-vaihingen, pas à confondre avec vaihingen (enz). mais meme d'ici bietigheim n'est pas si loin que ca ;) à très bientot alors...

à +

jean luc1

il s’agirait d'un groupe récréatif ,pour permettre aux uns et aux autres de se rencontrer .  jean  luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Stuttgart

Tous les articles du guide Stuttgart