Menu
Expat.com

Location de voiture...

Dernière activité 12 Juillet 2013 par Graz et Steph

Nouvelle discussion

Graz et Steph

Bonjour,
Expatriés en Nouvelle Calédonie, nous en profitons pour venir passer la première semaine de juillet sur Tahiti. Et c'est pour une location de voiture que je fais appel à vous: avez-vous des bons plans à me conseiller?
Merci d'avance.

GSL

Julien

Hello,

mon réflexe a été de consulter l'annuaire, mais je n'y ai pas trouvé de loueur de voiture ... si qq'un a des contacts, il ne faut pas hésiter à les ajouter ;) merci d'avance

Graz et Steph

Héhé,il est fort ce modo, il le place partout son annuaire!!!! :D Tout un art!!
C'est vrai que dans le notre de NC, il y en a, des loueurs! Peu certes (et même un en double), mais il y en a!!

GSL

AssistTahiti

Graz et Steph a écrit:

Bonjour,
Expatriés en Nouvelle Calédonie, nous en profitons pour venir passer la première semaine de juillet sur Tahiti. Et c'est pour une location de voiture que je fais appel à vous: avez-vous des bons plans à me conseiller?
Merci d'avance.

GSL

Bonjour,

Avez-vous trouvé ?

Stéphanie

les gueguen à tahiti

Daniel a l’aéroport a des tarifs correct.

Par contre,des amis ont eu des soucis en louant dans un "grand" garage de la place (sur l'état des lieux)...
Bien regarder avant de signer ;-)

AssistTahiti

Avec certaines cartes internationales il y a aussi une assurance incluse en cas de location de voitures ...

Graz et Steph

Bonjour,
On a finalement réservé chez "Tahiti Auto Center", on vous dira ce qu'il en est au retour!

GSL

AssistTahiti

Graz et Steph a écrit:

Bonjour,
On a finalement réservé chez "Tahiti Auto Center", on vous dira ce qu'il en est au retour!

GSL

Bonjour,

C'est le loueur qui apparait comme le moins cher pour moins d'un mois de location.

Il faut aller chez eux pour louer et rendre la voiture, le bus s'y arrête ;-)

A bientôt
Stéphanie

joulietta

Salut

"location la moins chère" sur Paea. Ils viennent même vous chercher!

joulietta

Salut à tous!

Je peux louer ma voiture en attendant que vous trouviez la votre. C'est une fiat panda, elle est libre à partir du 27 juillet.

AssistTahiti

joulietta a écrit:

Salut à tous!

Je peux louer ma voiture en attendant que vous trouviez la votre. C'est une fiat panda, elle est libre à partir du 27 juillet.

Là tu vas intéresser du monde ;-))
Demande bien à ton assureur avant de valider les autres conducteurs.

Aurélie

Bonjour joulietta -> Pourriez-vous poster une annonce dans la section Automobile dans les petites annonces en Polynésie Française s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

Kouros

Bonjour,

Non, il ne viennent pas nous chercher, j'ai posé la question... Il faut aller chercher le véhicule à l'agence et le rendre à l'agence. "dommage"

joulietta

Kouros a écrit:

Bonjour,

Non, il ne viennent pas nous chercher, j'ai posé la question... Il faut aller chercher le véhicule à l'agence et le rendre à l'agence. "dommage"

En fait ça dépend: ils ont des accords avec des hotels, ou pensions... sauf si ça a changé récemment!

Graz et Steph

Petit retour sur notre location chez eux, toute récente.
On a eu besoin de la voiture deux fois, la première 5 jours, et la seconde 4. Tout s'est bien passé, ils sont agréables et sérieux. Les voitures sont en bon état, aucun soucis avec (ils ont même reçu une voiture neuve ce mardi).
Ils ont bien des arrangements, en effet. On voulait rendre la voiture un dimanche soir et, puisqu’ils sont fermés, ils nous ont proposé de la laisser au grand hôtel qui n'est pas très loin de chez eux et de déposer les clés à l'accueil. Ils l'ont récupéré là-bas le lundi matin.
Donc on recommande!! Le seul bémol, c'est le côté pratique qu'a un loueur lorsqu'il est juste à la descente de l'avion par rapport à eux, car là il faut faire une bonne quinzaine de kilomètres pour aller récupérer la voiture et faire attention aux horaires. Mais au niveau prix, ils sont imbattables.

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française