Création d'une Kita

Bonjour,

Ba voila, tout est dans le titre! Je voulais savoir si certains d'entre vous auraient des informations sur la manière de créer une Kita française à Berlin ?

Merci :)

fquenehen a écrit:

Bonjour,

Ba voila, tout est dans le titre! Je voulais savoir si certains d'entre vous auraient des informations sur la manière de créer une Kita française à Berlin ?

Merci :)


prend contact avec un "amis" ici ,il a participer á la création d'une créche https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=251109
jean  luc ;)

Je suis preneuse d'informations egalement !! Sujet qui m'intéresse enoooormément, au vue de la difficulté à trouver une kita française dispo avant 2045 (bon j'exagère un tout petit peu)....

Bonjour, je fais partie d'un groupe de parents qui s'apprête à ouvrir une crèche associative franco-allemande d'initiative parentale le 1er juillet prochain...

Je pense que nous pouvons avoir des infos intéressantes pour vous. Par contre, nous ne sommes pas franchement disponibles dans l'immédiat, vu l'imminence de l'ouverture, et étant donné la quantité de travail qui nous reste à faire d'ici là !!!

Si vous acceptez de patienter un peu, ce sera plus facile d'échanger dans le détail un peu plus tard, en juillet.

Néanmoins, si vous avez des questions précises, vous pouvez toujours les poser maintenant. Ainsi, nous nous préparerons à y répondre.

À bientôt !
Baptiste

Moi pas de soucis ! Bravo en tout cas pour l'initiative et bon courage et bonne chance !

Bonjour Timbales e.v.

Vous devriez recommander cette association dans la rubrique Annuaire des entreprises à Berlin section Education à Berlin.

Merci

Karen :)