Menu
Expat.com

Rencontrer un(e) Breton

Nouvelle discussion

PINGUET

Bonjour, Journaliste Breton, je souhaite rencontrer un Breton vivant à Omsk ou à proximité, cet été.

Aurélie

Bonjour PINGUET.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

PINGUET

Bonjour, j'ai 57 ans, je suis Journaliste au Télégramme (de Brest) depuis 26 ans, et j'ai travaillé à l'antenne de France Inter et de France Info à Paris, pendant 31 ans.
Je pars en voiture jusqu'à Vladivostok dans peu de temps, et j'aimerai, en vue d'un article dans Le Télégramme, rencontrer des bretons (nes), vivant dans des villes sur mon parcours.
Bien à vous,
Gérard PINGUET

Articles pour préparer votre expatriation à Omsk

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

• Se loger à Omsk
    Se loger à Omsk

Si vous avez choisi la ville d'Omsk pour vivre votre expatriation, voici quelques précieuses informations qui ...

• Travailler à Omsk
    Travailler à Omsk

Quatrième pôle économique de la Russie, Omsk est une ville au sein de laquelle vous pouvez vous ...

• Étudier à Saint-Pétersbourg
    Étudier à Saint-Pétersbourg

Rebaptisée dans l'ordre respectif Petrograd, Leningrad et enfin Saint-Pétersbourg, la ville de ...

• Étudier à Novossibirsk
    Étudier à Novossibirsk

Désignée troisième plus grande ville de Russie, Novossibirsk est également ...

• Étudier à Moscou
    Étudier à Moscou

La capitale de la Russie a toujours été synonyme de fascination pour les étrangers. ...

• Permis Vacances Travail en Russie
    Permis Vacances Travail en Russie

Rêvez-vous de visiter la Russie tout en ayant la possibilité d'y travailler ? Le Programme ...

• Conduire en Russie
    Conduire en Russie

En allant vivre en Russie, arrivera peut-être un moment où vous devrez conduire. Qualifiée de ...

Tous les articles du guide Omsk