Menu
Expat.com

Amitiés rencontres...

Dernière activité 28 Juin 2013 par kokodesu

Nouvelle discussion

Snoow

Bonsoir à tous,

Je suis franco-marocaine. J'ai 21 ans. Je suis née et je vis à Casablanca. J'étudie la Psychologie, j'aime l'art, les discutions profondes, la nature, les voyages, comprendre le monde qui m'entoure ( et notamment la psyché humaine, d'ou mes études...) J'aime aussi m'amuser, rencontrer de nouvelles personnes. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscris ici. Ayant l'impression de stagner entre mes amis de fac, et mon quotidien routinier, je souhaiterais faire connaissance avec des gens nouveau. Chose plutôt difficile dans un pays ou lorsqu'une demoiselle aborde un gars dans un bar par exemple, ça sera forcement prit pour de la drague. J'ai toujours trouvé les rencontres virtuelles douteuses, je remets désormais ces idées en question, peut être ne s'agit il que d'un jugement hâtif. Je ne demandes qu'a voir preuve du contraire =)

rael07

salut mon nom c'est jacob j'aimerai me faire des amis moi aussi et visiter un jour ton beau pays si tu me permet biensur

nadir_re

Bonjour Snoow,
Je suis un informaticien, et je suis très intéressé par la Psychologie, et peut être qu'on a d'autre point en commun?

ABDELEM

Bonsoir Snoow, comme vous je suis assez déçu par le forum. En effet, je constate apres jours d'observation que ce site ne permet pas d'échanger ou de rencontrer d'autres personnes aussi facilement que cela en à l 'air.
Le plus simple serait que vous soyez à l'initaive d'un evenement ( boire un thé, manger un morceau..) et c'est à ce moment la que vous allez etre visite et créer un noyau de nouveaux contacts sinon malheureusement votre message risque d'etre une bouteille jeter à la mer....
Bonne soirée

kokodesu

Bonjour,

moi c'est abdel 31 ans de casablanca, j'aime bien les discussions, nouvelles rencontres, bref je m’intéresse à toute chose qui peut enrichir mes connaissances. J'aime bien connaitre les differentes cultures. Je parle 5 langues

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca