Fête de la Musique à Berlin

Bonjour tout le monde !

Vendredi, c'est le 21 juin et la Fête de la Musique s'est expatriée à Berlin pour notre plus grand plaisir ;)

Je pense que ça serait cool de faire une petite rencontre ce jour là!  On est déja 5-6 à se retrouver et plus on est, mieux c'est ;)
On pourrait se retrouver à 20h30 au Pavillon im Volkspark Friedrichshain, pour se poser dans le parc fetedelamusique.de/programm-detail/pavillon/

Et après on pourra bouger dans un truc "Fête de la Nuit" à Kreuzberg/ Fhain où il y a pas mal de trucs pop-rock ou électro :)

Le programme en détail
fetedelamusique.de/programmsuche/

J'espère que cela vous tentera !

Maud

Je viendrai avec plaisir mais j'ai la chance d'être né ce en ce merveilleux jour donc je risque d'être assez occupé...
Au pire on peut s'échanger nos numéros si ça te tente et se retrouver quelque part un peu plus tard (tout dépendra d'où vous voudrez aller et de ce que les gens avec qui je serai voudront faire, mais qui sait...)

Alexis

Super maud :)

Salut Maud, belle idée, je me joindrai à vous.

Super Aurélien! :)

Et Alexis, pas de problème pour se tenir au courant !

Hello,

j'espère que vous êtes motivés pour ce soir et que d'autres personnes vont nous rejoindre ;)

Plus d'info sur le lieu de rencontre: Pavillon im Volkspark Friedrichshain
Station de Ubahn la plus proche: Strausberger Platz (U5)
Si vous passez par Alexanderplatz (ou ailleurs, en fait) où il y a le tram M5, allez à Platz der Vereinigten Nationen, c'est juste en face du parc!

A bientôt !

je file à tempelhof avec mes collocs mais j'ai ton numéro, peut être vous appellerai-je plus tard dans la soirée savoir si vous allez festoyer quelquepart!

amusez vous bien :)