Expat' en juillet

bonjour à tous,

je vais m'expatrier à rabat pour mes études d'ici juillet, et je voudrais connaitre des détails sur la vie, le cout de la vie ainsi que l'ambiance qui règne dans cette ville qui m'est totalement inconnue;

de plus je cherche un logement, de préférence en colocation avec des personnes de toutes nationalités.
si vous avez des bons plans ou que vous pouvez faire fonctionner le bouche à oreille j'en serai ravie!

merci du coup de pouce! ;-)

Bonjour,
Rabat est une ville sympa, calme avec un beau patrimoine et tout ce qu'il faut.

Cette année en juillet/aoùt, c'est le Ramadan = bien difficile pour les non-musulmans car tout est quasi fermé dans la journée et le WE ! Très difficile de déjeuner.

C'est comme ça et ce sera mon 3ème Ramadan à Rabat ;-)

Passe une annonce sur la section 'logement'

Seb

Bonjour naaadiaaaa,

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous suggerérais bien de visiter et de participer dans les differentes discussion du forum Coût de la vie à Rabat.
De plus, pour le logement, je vous conseillèrais de visiter la section Petites annonces immobilières à Rabat > Colocations.
J'espère que cela aidera ;)


Merci,
Pravin.

salut ! rabat est une ville calme, mais il y a quand meme des endroits sympa pour sortir et plein de chose à decouvrir.
le ramadan, cest une periode particuliere mais c pas difficile que ça, surtout pour nous qui ne jeunons pas.
le mac do est ouvert, cest sure c pas gastronomique
je connais quelqun qui vit en coloc, je peux lui demander
et bienvenue au maroc

Bonjour,

J'ai vécu à Rabat ces deux dernières années. Je quitte mon appartement ce mois-ci et souhaite vendre mes meubles, si possible au prochain locataire. L'appartement est situé à quelques pas de la médina, et du centre ville. SI cela vous intéresse, contactez-moi!

salut, oui, ça m'interesse!

je viens d'arriver aujd et je cherche un appart avec des meubles!
puis je recuperer le tien? quel est le montant du loyer?

merci

[Modéré: pas de pub svp]

Mon appart est à 3000dhs le mois et je vends TOUS mes meubles pour 10 000 dhs le tout (chambre à coucher, cuisine, salon, salle de bain)! Cela t'intéresse?

ça peut m'interesser.
combien y a t-il de chambres dans le logement?

Il y a une cuisine, une salle de bain, une chambre, deux salons, une terrasse avec vue sur la mer. Tu as accès au toit de l'immeuble comme seconde terrasse.