Menu
Expat.com

Vivre a Bossangoa

Dernière activité 18 Novembre 2013 par chance007

Nouvelle discussion

zidaneca

[large][b]Bonjour,
je suis médecin et je compte aller travailler a Bossangoa au compte de MSF. Je voudrais savoir le maximum a propos des conditions de vie dans cette ville et surtout les conditions secrétaires.

Merci d'avance.[/large]

jpdebangui

Adressez-vous à MSF, ils sont les mieux placés pour vous informer. Si vous aimez les zones de conflit, c'est un plaisir !

Guest8764

Bossangoa est une bourgade paisible où l'on trouve toutes les commodités. Hotels bars restos etc...Dernière mise à jour 12/12/1970. Pour plus d'infos,lire un peu les journaux ...

chance007

Bonjour,

Je dois me rendre à Bangui pour le travail, uniquement deux mois. Avant de m'entendre dire que je dois lire l'actu, c'est fait ! Je suis au courant de ce qu'il se passe ds la presse, et justement comme je reviens de 7 mois à Goma, j'ai pu constater l'écart certaines fois entre les médias et la réalité.

Donc ma question pour la vie à Bangui : est-ce-que vous craignez actuellement les kidnappings ou exactions d'étrangers, je sais qu'on ne peut sortir le soir mais pouvez-vous me donner plus de détails sur la situation dans la ville.

Merci d'avance,
Chance 007

Guest8764

Vous travaillez pour une ambassade occidentale?
Vous travaillez pour l'ONU?
Vous êtes "contractor" chez Black Water et consor ?
Non, rien de cela?
Alors laissez tomber! Goma c'est Bangui il y a un an.
Sinon bonne chance.

chance007

Et vous vous travaillez pour l'une de ces boîtes?

Articles pour préparer votre expatriation en Centrafrique

Tous les articles du guide Centrafrique