Menu
Expat.com

complémentaire santé à maurice

Dernière activité 07 Octobre 2013 par anne33

Nouvelle discussion

darne74

bonjour ,avant de venir à maurice pour la retraite , et apres avoir pris les tarifs de la cfe , je cherche une complementaire santé ,qui soit d'un tarif correct ,à peu pres équivalent à celui pratiquer en françe, j'ai pas trouver ! Abril demande des prix exorbitants,,d'autres égalements!!! qq en  à t'il trouver une qui ne soit pas délirante sur les prix ? en Françe je paye en gros 90 euros par mois,pour vous donner un ordre de grandeur- merci

catherinedp

Il y a une société locale qui propose un complément à la CFE à un coût beaucoup plus raisonnable mais je ne me souviens plus du nom. Si un membre y a déjà adhéré, ce serait bien d'avoir son avis.

darne74

merci catherinedp,peut etre un autre expa me donnerat-il le renseignement -

catherinedp

Il s'agit de l'A.P.S.E. Si je me souviens bien, les tarifs étaient proches de ceux d'une mutuelle française mais je ne sais pas si les ayant-droits sont inclus.

anne33

Bonjour,
Je représente APSE vous pouvez me contacter en MP je vous repondrai avec plaisir mais pour éviter tout malentendu nos tarifs sont élevés puisque nos garanties le sont aussi.... Scolarité en Santé 2 postes qui grèvent le budget...

arno_pion

Bonjour
Je viens six mois à Maurice (de Janvier à Juin) avec ma femme et mes deux filles. Nous avons une mutuelle en France mais celle ci ne nous couvre pas à l'étranger. Que faut-il prendre pour être couvert pendant ces six mois ?

anne33

Bonjour,
Il existe un système de mutuelle ponctuel, il ne faut pas dépasser 12 mois consécutifs...

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice