Menu
Expat.com

Salut à tous les voyageurs

Dernière activité 28 Juin 2013 par rugall

Nouvelle discussion

Eve 28

Bonjour tous le monde,

Je m'appel Eve, j'ai 28ans, je suis esthéticienne en Suisse, originaire de Picardie j'habite désormais à Ferney Voltaire.

Voilà pour ce qui est de la petite présentation, maintenant passons au sujet intéressant : les voyages !!! c'est ma grande passion ^^ et si je suis ici c'est pour trouver des gens avant de partir histoire de rendre l’aventure plus festive une fois sur place !

Je suis très facile a vivre, j'adore m'amuser, faire la fête et rencontrer de nouvelles têtes

Donc si il y a déjà des intéressés, je serais a Rome du 12 au 15 juillet 2013, et a Barcelone du 7 au 12 septembre 2013.

Je suis également opé a recevoir des voyageurs, j'habite a 10minutes de l’aéroport de Genève !

mon mail : evesthetique@hotmail.fr   
fb: Eve Lyne (mais il y en a beaucoup, plus de chance via mail ^^)

A très bientôt j’espère !!! ;-)

Menheim

Bonjours Eve moi c'est Alioune j'ai 28 ans bientôt 29 ans et je vis en France. Je suis facile à vivre et j'aime m'amuse aussi et faire des nouvelles connaissances.

Mekong69

salut

moi c'est Eric
si tu veux discuter voyages et avoir des conseils
je suis opé
je viens à peine de rentrer en France après être parti durant 17 mois entre le Moyen-Orient et l'Asie
au plaisir

stephane marie

hello eve tu a la peche ca fait plaisir moi je suis a casablanca si un jour tu passe par la bise

vial virginie

BONJOUR,
je pars seule en Inde du 10 Juillet au 06 Août et atteri à New Delhi
connais tu Lhodi rd à New Delhi ?
je communique en ce moment avec des indiens et aimerai avoir quelques conseils
bref, je cherche des adresses d'hôtels ou de guest houses à New Delhi
je repars de Mumbai le 26 Août
suis déjà partie 3 mois en Inde et voyage sans aucun problème de Mai à Août 2010
où es tu allé ? qu'as tu fais ?
j'adore l'asie du sud est
merci de ta réponse
amicalement

rugall

bonjour Eve. quant a moi c'est OSEE. je vis au Cameroun. je suis a la recherche des voyageurs vacanciers pour le mois de juillet venant au Cameroun. je suis ds l'envie d'exploré les coins inconnues typiquement sauvage. en quelque du 100% naturel. @+

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France