Menu
Expat.com

Marketing/Communication : Jobs ?

Dernière activité 30 Juin 2013 par GuestPoster0341

Nouvelle discussion

kashiru

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir les possibilités de trouver un job depuis la France dans les secteurs du marketing/communication ?

J'ai 26ans et dispose d'une licence dans ces secteurs ainsi qu'une expérience de 4ans en tant que chef de projet & relation grands comptes.

Pensez-vous faisable de trouver dans ce secteur malgré la loi en vigueur qui protège l'emploi des locaux ?

Si oui, avez-vous des pistes probantes ?

Pour info, je suis déjà allé sur quelques sites d'offres d'emplois ou agence d'interim sans grand retours pour le moment.

Merci pour vos retours :)

GuestPoster0341

kashiru a écrit:

Pour info, je suis déjà allé sur quelques sites d'offres d'emplois ou agence d'interim sans grand retours pour le moment.

Tu sais, en général quand le candidat habite loin du pays dans lequel il veut bosser, ils prennent pas la peine de répondre. Pour eux si tu es vraiment motivé à bosser/vivre là-bas dans ce pays, tu fais ta valise, tu prends le risque et tu tentes ta chance, tu vas les voir sur place, tu cherches sur place. Prends toi un mois de vacances là-bas. C'est comme ça partout sauf lorsque tu exerces une fonction pour laquelle il y a une importante pénurie de main d'oeuvre.

kashiru

Oui je sais bien que sur place tout est beaucoup plus facile.. :)

Disons que je lance des bouteilles à la mer.

GuestPoster0341

kashiru a écrit:

Oui je sais bien que sur place tout est beaucoup plus facile.. :)

Disons que je lance des bouteilles à la mer.

Parfois ça marche. Mais c'est rare. Dans ces cas-là le piston ça marche. Mais je te conseille d'aller sur place, tu auras un meilleur aperçu. Ne pers pas ton temps à lancer des bouteilles à la mer.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie