Menu
Expat.com

Système scolaire SLP

Dernière activité 01 Juillet 2013 par Aurélie

Nouvelle discussion

Marinemathilde

Bonjour,
Je suis sur un projet d expatriation sur san luis potosi pour mon travail..et a la recherche de renseignements pour la scolarité de mes 4 enfants (5, 7,11 et 13 ans). Y-a-t-il des structures scolaires internationaleś, américaines ou françaises...
Quels sont les quartiers agréables à vivre?
Tous renseignements sur la vie de famille expatriée à SLP sont les bienvenues afin que je puisse commencer à construire notre projet... Et surtout accepter la proposition pro qui m est faite...

Aurélie

Bonjour Marinemathilde.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

• Étudier au Mexique
    Étudier au Mexique

Si vous envisagez de vous installer au Mexique en famille ou que vous ayez choisi d'y poursuivre vos ...

• La vie étudiante à Mexico
    La vie étudiante à Mexico

La capitale du Mexique ne manque pas d'universités de qualité. En vous promenant dans les ...

• Ecoles françaises au Mexique
    Ecoles françaises au Mexique

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier à Mexico
    Étudier à Mexico

Étant la capitale du Mexique, Mexico ne manque pas d'universités de qualité. En vous promenant ...

• Se loger au Mexique
    Se loger au Mexique

Si vous avez prévu de faire un long séjour au Mexique, il est important de prendre votre temps et de ...

• Faire des rencontres amoureuses au Mexique
    Faire des rencontres amoureuses au Mexique

Il est facile de reconnaître une étincelle d'amour intrinsèque dans la culture mexicaine, ...

• Se loger à Mexico
    Se loger à Mexico

Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec Mexico, vous pourrez alors vous tourner vers les ...

• Visas pour le Mexique
    Visas pour le Mexique

Il existe une variété de visas pour les ressortissants étrangers qui envisagent de voyager ou ...

Tous les articles du guide Mexique