New !!

Salut à tous ! Je suis Marie et j'adore l'étranger j'ai déjà eu l'opportunité de découvrir certains pays mais je veux tout connaitre !!! :D

Salut Marie

Bonjour Marie,

Je vous invite à parcourir les forums des pays qui vous intéresse, cela vous aidera certainement à faire votre choix. :)

Cordialement,

David.

--------------

Bonjour Steve,

Pourriez vous je vous prie de bien vouloir éviter d'écrire en majuscule, cela rend la lecture de votre post difficile. :)

Cordialement,

David.

bsr je me prenome rahina je susi africaine je recherche un travail en tant que nounou ou femme de ménage .merci pour votre lecture

Bonjour. Je suis Mokhtar du Cameroun; je veux moi aussi voyager. Quelqu'un peut-il me donner des idées? :)

pas de soucis Steve...

Bienvenue à toi

Bonjour unkonnu,

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous s'il vous plait?

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

MarieDp a écrit:

Salut à tous ! Je suis Marie et j'adore l'étranger j'ai déjà eu l'opportunité de découvrir certains pays mais je veux tout connaitre !!! :D


Bonjour Marie

bienvenue sur le blog :)

Vers quels pays tu aimerais t'expatrier ? je vois que tu es très motivé ça fait plaisir :D

Amicalement

Stephane

le maroc vous le trouvez pas une destination pour passez des vacances innoubliables ?

bienvenue au  bon endroit
MarieDp

MarieDp a écrit:

Salut à tous ! Je suis Marie et j'adore l'étranger j'ai déjà eu l'opportunité de découvrir certains pays mais je veux tout connaitre !!! :D

Moktar je penses qu'il faut commencer par preciser le but de ton voyage :expatriation definitive , tourisme ou... Marie Bienvenu

Préparez sereinement votre expatriation et bénéficiez de l'expérience des expatriés

OU