Menu
Expat.com

Hello, je me présente....

Nouvelle discussion

Sephora83

Bonjour,
Je suis française et je me suis inscrite sur ce site pour faciliter des rencontres avec de nouveaux amis en particulier des Pakistanais, car je m'intéresse depuis peu à leur culture. J'ai commencé à apprendre l'urdu et je souhaiterais visiter le pays. Et qui sait pourquoi pas m'y installer quelque temps.
En attendant et bien j'essaie d'améliorer mon ourdou à travers quelques contacts de Pakistanais à travers le monde.
Je trouve ce site super. Car c'est un véritable carrefour de nationalités. Un véritable bouillon de culture!!! :)
Voilà les amis!

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéexpatriés El CampelooSe faire des amis quand on est expatriéRecherche contact avec Algeriens ou françaisAPPEL A TEMOINS POUR ZONE INTERDITE M6
Michel555

Bonjour Sephora,

J'ai appris quelque chose, je ne savais pas qu'au Pakistan on parlait l'Ourdou.
voila, c'était juste un petit coucou et un encouragement pour ton projet.

Michel.

Sephora83

Merci Michel...
Ben moi aussi, tu sais je n'ai appris cela qu'il y a un an.
En fait je suis allée à Barcelone, je ne connaissais rien du Pakistan... J'ai rencontré 2 Pakistanais au hasard. Ils étaient très sympathiques, m'ont fait un peu visiter la ville et puis nous avons sympathisés. J'ai appris que leur langue était l'ourdou. Ils m'ont beaucoup parlé de leur pays.
Et puis par sympathie, j'ai commencé à apprendre l'ourdou et depuis j'aimerais bien un jour visiter le Paksitan.
Voilà comment tout a commencé.

Michel555

Bonjour,

Barcelone et sa vieille ville (coté cathédrale), c'est vraiment sympa !
Fais quant même attention aux rencontres "de passages", Dans la vie, tout le monde il est pas forcément beau, il est pas forcément gentil...
Les Démons prennent toujours une allure très avenante.
Mais bon, à un moment ou à un autre, il faut bien oser quelque chose.
Bon courage à toi.

Michel.

Michel555

vous êtes le bienvenue au maroc
je suis de casablanca

amicalement sephora

Sephora83

Merci, merci,
Je ne suis jamais allé au Maroc encore... peu un un jour, pourquoi pas.
Bybye!

unkonnu

Je m'occupe de jeune sur mon établissement qui sont natif du Pakistan. Leurs gâteaux sont terriblement bons et gras.

Sephora83

Lol, trop de la chance... j'aime beaucoup leur nourriture, bryani, roti, et autre...
quel délice, mais c'est vrai que je n'ai pas tellement gouté aux desserts.

J'essaie d'apprendre peu à peu mon ourdou, en espérant avoir l'occasion d'y aller un jour.
Bon, l'espoir fait vivre.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide