Menu
Expat.com

Envie de se faiire des amis

Dernière activité 10 Septembre 2013 par narjoussa

Nouvelle discussion

marioncita

Bonjour, je suis française et nouvelle à Zürich avec mon conjoint Espagnol.

Nous sommes tout les deux impatients de vous rencontrer.

Nous vivons à Baden mais voyageons souvent à Zürich les week-end.

Contactez-nous si vous en avez envie; pour se promener, boire un verre, aller à des concerts, au théâtre, au cinéma...

On vous attend.

Marion.

GuestPoster5308

bonjour et bienvenus en Suisse!

ngbwalui

bonjour

je sais que cela va vous semblez un peu bizarre mais s'ils vous plait ne le prenez pas mal je me présente, je suis un jeune camerounais de 34 ans marie et père de 02 enfants mignons,moi aussi je recherche des amis de part le monde entier pour des échanges de conseils,voir même vous invitez a venir visiter mon pays le Cameroun je reside au Cameroun plus précisément a Yaoundé la capitale je souhaite si cela ne vous dérange pas faire connaissance avec vous mon E-mail: NGBWA_Lui@yahoo.fr je serai très honore de faire votre connaissance Fabrice Arnaud nguema

merci

narjoussa

bjr , moi c narjes , nouvelle ici aussi , tunisienne , g demenage chez mon mari ya un mois , je visite un cours d'alleman la et javou ke c pa facile mais bon il le faut pour l'integration c sur ,je suis a buchs c pa loin de baden , on pourrai faire connaissance si tu veux :)
au plaisir de te lire

Articles pour préparer votre expatriation à Zurich

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

• Étudier à Zurich
    Étudier à Zurich

La ville de Zurich est réputée pour la qualité de son enseignement supérieur et ...

• Achat immobilier à Zurich
    Achat immobilier à Zurich

Dans le cadre d'une expatriation, l'idée d'acheter un bien immobilier peut être des plus ...

• Les meilleurs quartiers de Zurich
    Les meilleurs quartiers de Zurich

Avec une population en 2024 d'1,4 million d'habitants (agglomération), Zurich est la plus grande ...

• La vie étudiante à Zurich
    La vie étudiante à Zurich

Bien qu'elle soit l'une des villes les plus chères au monde, Zurich offre aux locaux et aux ...

• Se déplacer à Zurich
    Se déplacer à Zurich

Si vous avez trouvé un emploi et un logement à Zurich, il est temps de vous pencher sur les modes de ...

• Gastronomie à Zurich
    Gastronomie à Zurich

Si vous êtes gastronome et que vous avez une chance de vous expatrier à Zurich, vous avez ...

Tous les articles du guide Zurich