Menu
Expat.com

Louer à Casa

Dernière activité 20 Juillet 2013 par stephane kienzler

Nouvelle discussion

esemasim

Hello à tous

parcourant ce le forum, je suis effarée par le prix des loyers des apparts ou des maison à casa ou dans les environs...je ne m'attendais pas du tout à cela ! Ca commence à 600 euro pour s'envoler à des milliers d'euro, une pure folie. J'ai éventuellement une opportunité d'emploi là-bas mais je me demande si je ne vais pas me raviser.

Des idées ?:)

Aurélie

Bonjour esemasim.

Quel type de logement recherchez-vous exactement? :)

Sachez que vous pouvez poster une annonce dans la section Immobilière à Casablanca.

Merci,
Aurélie

myriam2906

les apparetements sont cher a CASA car vous été en ville en centre ville comme a PARIS  vous payer les loyers cher et en banlieu moins chers
moi je loue mon appartement de 140 m2  a 1000e par mois et a paris ce sera plus voyez vous courage a vous

myriam2906

a casablanca un apparatement coute 400 euro et plus , mais au maarif (chic quartier) on peut trouver un appart de 500 euro et plus ca depends la surface et les types des meubles !

myriam2906

salut myriam !
mais ou tu loue un apprt de 140m² a 1000 euro ?

myriam2906

salut  il est bien situer tt confort meublee dans une belle residence haut standing renseigne toi dans les agence combien coute une mlocation d un appartement quartier bourgogne de cette superficie avec ascenseur gardien digigode garage
a bientot

karined

tts les capitales sont chères

Steph.k

esemasim a écrit:

Hello à tous

parcourant ce le forum, je suis effarée par le prix des loyers des apparts ou des maison à casa ou dans les environs...je ne m'attendais pas du tout à cela ! Ca commence à 600 euro pour s'envoler à des milliers d'euro, une pure folie. J'ai éventuellement une opportunité d'emploi là-bas mais je me demande si je ne vais pas me raviser.

Des idées ?:)

Bonsoir Esemasim

en colocation peut être du moins dans un premier temps

Stephane :)

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca