Menu
Expat.com

renseignement sur ecole maternelle

Dernière activité 08 Juillet 2014 par Miatrana

Nouvelle discussion

toufikelle

Bonjour à tous,

Nous arrivons sur pointe noire mi-septembre.

J'ai contacté l'école Charlemagne pour scolariser ma fille de 5 ans en grande section sauf que toutes les classes sont complètes.:(

Qui peut me renseigner sur d'autres écoles maternelles privées ou publiques, on m'a parlé d'une école italienne mais impossible de la trouver sur le net....

Merci d'avance de vos réponses !!!!!!!!!:)

yelihanou.roland

salut Monsieur ou Madame
je me prénomme Roland je suis a pointe noire je suis prête pour te aide pour faire de renseignement pour d'autres écoles maternelles privées ou publiques ici a pointe noire

toufikelle

merci beaucoup, mais ça y est nous sommes là depuis 6 mois et j'ai réglé le problème de scolarisation !!

Miatrana

Bonjour,
Est ce que vous pourriez me donner des tuyaux sur les écoles? Je m'installe à Pointe noire pour l'année scolaire à venir, et on est à la recherche d'école?

Pourriez vous me l'envoyer ou me conseiller en message privée?

Merci bien.

vivip

Bonjour Miatrana!
Avez-vous eu les infos? Cela m'intéresse aussi, nous arrivons début septembre...
Merci!
V.

Miatrana

Bonjour,
Non, je n'ai pas encore ue les infos sur les ecoles. J'attend des retours.

Merci.

Articles pour préparer votre expatriation à Pointe-Noire

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Étudier au Congo
    Étudier au Congo

Envie de vous expatrier afin de poursuivre vos études à l'étranger ? Voici tout ce qu'il faut ...

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

Tous les articles du guide Pointe-Noire