Menu
Expat.com

Documentaire sur l'expatriation, TMC

Nouvelle discussion

emilieparis

Bonjour,

Je suis journaliste et participe à l'enquête préalable au tournage d'un 90 minutes sur l'expatriation. Vous êtes en couple ou seul(e) ? Vous avez décidé de tout plaquer en France d'ici à six mois, vous allez recommencer à zéro ailleurs ?

Si vous souhaitez nous apporter votre témoignage et ainsi nous faire part de vos motivations, freins, espoirs, je serai ravie d'échanger avec vous.

Un grand merci !!

Emilie
mailderoussel@gmail.com ou proussel.cpi@tf1.fr

JEANLUCETNAN

J ai personnellement reçu ce message

Je suis journaliste pour la société de production "Les Films de la Chance".
Cette société produit des reportages et documentaires pour les grands magazines de télévision français que vous connaissez sans doute : Envoyé Spécial de France 2, TF1 Reportages, Thalassa et Faut Pas Rêver sur France 3, Zone Interdite et Capital de M6.

Nous préparons actuellement un reportage sur les retraités français qui partent vivre en Thaïlande. J'ai trouvé sur internet votre blog "Adieu la France"......................

Vous travaillez ensemble??

emilieparis

Bonjour,

Non ce message n'est ps lié au reportage dont je parle. Cela veut sans doute dire que le sujet de l'expatriation est d'actualité ;)

Dans tous les cas, quel que soit votre choix, si vous décidez de témoigner en télé, je vous souhaite d'aimer cette expérience !!!

Merci

houlette

Mon Dieu, comme c'est original. J'ai l'impression de voir un doc sur les expats chaque mois !

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande