Menu
Expat.com

A HCM à partir de septembre

Dernière activité 05 Octobre 2014 par nikoba21

Nouvelle discussion

MelleN.

Bonjour à tous !

Je vais m'installer au Vietnam à HCM pour un VIE d'un an ! Vive la grande expérience, c'est mon premier travail après les études ! =)

Si il y a des gens qui débarquent à la même période ou qui sont déjà a HCM et qui seront prêts à aller boire un coup, n'hésitez pas à me faire un petit signe =)

A bientôt !

reneclaude

Bienvenue au Việt Nam.

Reneclaude

Muad'dib

Bienvenue :cheers:

Muad'dib

bonjour. en septembre je serai moi aussi mais pour du boulot ,au besoins quelque chose,faite moi un signe

à +
longkim

icietla

Hey!! je debarque aussi mi septembre! pour 1 an comme toi! enfin plus si ça roule :)

a bientôt!!

j ai hate d y être,,,,j en peut plus d ici :)

bil1211

BONJOUR MOI J4ARRIVE EN JUILLET 2014 en espérant que sa se passe bien pour toi si tu connais des endroit sympa je prend les bon tuyaux merci

Marion31170

Bonjours à tous,

Je serai moi aussi à HCMC à partir de juillet 2014 pour 6 mois ! Au plaisir de vous rencontrer !

Marion

Grady McNeil

Bonjour!

J'arrive également à Ho Chi Minh Ville en septembre, pour un an aussi! En ce qui me concerne, c'est les études qui me conduisent ici, et c'est également une grande aventure pour moi!

A bientôt peut être!

Marion

icietla

See u soon

Acaldagues

Hello tout le monde,

On est plusieurs à s'être installé à Saigon pour plusieurs mois. Pour ma part, je suis arrivé début juillet ! On a un groupe d'expat sur Facebook, on organise souvent des trucs et tout le monde est convié. On est, pour la plupart, des étudiants ou des jeunes diplomés.

Vous voulez vous joindre à nous ? :)

Grady McNeil

C'est très gentil, pour ma part je serais ravie de me joindre à vous! :)

Anaellebenz

Bonjour,

Je suis arrivée hier au HCMC pour 5 mois en université !

taguet

Bonjour

Est-tu toujours a ho chi Minh si oui pourrais-tu me donner ton numéro de téléphone car je vais arriver a ho chi Minh vers le 12 septembre
Au plaisir de te rencontrer
Mon email: chthvn@gmail.com

jonathan.tran

Salut à tous, je viens également de débarquer à HCM (hier). Pas facile! Tellement grand et dépaysant. Ca pourrait être cool d'aller boire un verre avec des anciens & nouveaux expats d'HCM.

tthhee29

Hello,

Fraichement arrivé à Ho Chi Minh, je cherche également à faire des connaissances ici.
Si parmi vous, vous avez envie de sortir, je suis partant.

MP ou ici sur le Forum :)

Alex

Moran17

Salut à tous,

Je viens d'arriver à HCMC pour une durée de 6 mois (stage). J'aimerais savoir si des gens étaient chauds pour bouger, boire des coups, découvrir ou faire découvrir la ville.

A bientôt,

Moran

bilbonauvietnam

Bonsoir,

Bienvenue au Vietnam, mon ami et moi sommes également arrivés à HCM ville il y a de cela quelques jours. Nous pouvons aller prendre un verre ensemble si vous le souhaitez. N’hésitez pas à nous contacter. A bientôt.

nikoba21

Bonjour,

Je suis un étudiant français et je viens d'arriver à HCM pour 6 mois jusqu'en mars 2015 et je voulais rencontrer des gens vivant déjà ici. Je suis actuellement en colocation avec un autre étudiant français que je connaissais avant.
Est-ce qu'on pourrait ses rencontrer un de ces jours ?
J'habite dans une Guest House dans le Dist 3 .

A très bientot.

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh