Menu
Expat.com

Recherche logement étudiante

Dernière activité 10 Juillet 2013 par 29Maëlle

Nouvelle discussion

29Maëlle

Bonjour,
Je m'appelle Maëlle,j'ai 21 ans, j'ai trouvé un stage à Glendale en Arizona, dans la sellerie automobile. Je suis à la recherche d'un logement, d'une famille française ou américaine susceptible de pouvoir me loger pendant 3 mois.
Merci de vos réponses.
Maëlle

David

Bonjour Maëlle,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Couchsurfing aux États Unis, cela peut certainement vous aider. :)

Cordialement,

David.

29Maëlle

Bonjour David,

Merci bien pour l'info :)
Maëlle

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Se loger aux États-Unis
    Se loger aux États-Unis

Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

• Se loger à Los Angeles
    Se loger à Los Angeles

Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...

• Se loger à Boston
    Se loger à Boston

Boston se démarque par ses contrastes. Cette ville parvient à marier son histoire riche avec une ...

• Se loger à New York
    Se loger à New York

Reconnue comme la plus grande ville des États-Unis, New York est célèbre pour ses monuments ...

• Se loger à San Francisco
    Se loger à San Francisco

En choisissant de vivre à San Francisco, vous découvrirez et bénéficierez d'un style ...

• Se loger à Miami
    Se loger à Miami

Miami, l'une des destinations les plus prisées des États-Unis, attire de plus en plus de ...

• Se loger à Washington D.C.
    Se loger à Washington D.C.

Washington D.C. est la capitale des États-Unis et le siège du gouvernement fédéral. ...

• Se loger à Portland
    Se loger à Portland

Portland, surnommée la "ville verte" en raison de son abondante végétation et de ...

Tous les articles du guide Etats-Unis