Menu
Expat.com

constructeurs de maisons

Dernière activité 31 Juillet 2013 par vauleon

Nouvelle discussion

vauleon

Bonjour,
Quelquun connaîtrait il un constructeur de maison pas trop cher a tout hasard?J aimerai avoir une idée des prix pour une maison avec trois chambres.Merci D'avance.

PierreChiangMai

Quelle région, quels matériaux, sur quel terrain...?
Connaissez-vous la réglementation pour disposer d'un terrain ?
Si vos questions sont imprécises les réponses le seront aussi.

PierreChiangMai

La première chose que vous devez savoir c'est que jamais vous ne serez propriétaire d'un terrain sauf apport conséquent d'argent et encore sous certaines conditions .Un petit conseil travailler avec des entrepreneurs locaux et éviter les entreprise gérée par des farangs . Plus cher , qualité par extraordinaire pour ne pas dire plus et 8 fois sur 10 cela se termine au tribunal .L'entrepreneur achetant le terrain au nom de sa femme ou d'un membre de sa famille et vous le loue pour 30 ans.

vauleon

J'aimerai faire une maison pour ma femme et mon fils donc sur son nom.En ce moment je recherche sur sattahip environ 100wah.Pour la maison entre 800 000 et 1 000000 b et et prendre des locaux pour faire le boulot.

BangkokPrakanong

Pour une idée de prix vauleon  je suis en train d'en construire une .
Le prix est un prix au m2
Tu as 3 solutions :

tu prends un entrepreneur et tu signes un contrat clé en main , autour de 8000-10000 bath le m2
tu achétes les matériaux toi méme  et tu sous traite la main d'oeuvre globale par contrat , main d'oeuvre 1800-2000 bath le m2
tu achétes les matériaux toi méme et tu payes la main d'oeuvre au jour le jour

pour une maison de 54 m2  sans lésiner sur la qualité en achetant les matériaux et sous traitant la main d'oeuvre , la maison est quasi finie je devrais arriver à 350000 bath soit 6500 bath le m2 .

Bon courrage

vauleon

Merci pour ta réponse complète .J ai été voir des terrains sur sattahip  les prix sont assez élevés,je continu mes recherches...

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande