Menu
Expat.com

Cherche grand Appt Casa centre pour étudiants

Dernière activité 30 Juillet 2013 par karen

Nouvelle discussion

Etu2013

Bonjour,

Nous cherchons à louer un appartement à partir de septembre pour 4 mois.

Dans l'idéal : environ 150m2, tout équipé et meublé, 3 chambres, une terrasse, situé dans les quartiers Gauthier, Bourgogne, Racine.

Si vous avez des pistes ou des contacts, merci de répondre à ce post !

PS: nous serons aussi intéressés pour rencontrer des français sur place !

David

Bonjour Etu2013,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilière à Casablanca, cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.

AyatL

Bonjour !

Sur Casablanca dès début Octobre , je serai ravi de vous rencontrer :D

A très bientôt !!

Ayat

Etu2013

Merci David pour ce conseil !

AyatL, nous sommes 3 francais (1 fille et 2 garcons) et nous venons étudier à Casablanca dès septembre, nous serons ravis de faire ta connaissance !

nezhar

[modéré: pas de pub. Veuillez poster dans la section immobilière. Merci.]

Aurélie

Bonjour anaisfr -> N 'hésitez pas à poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Casablanca. ;)

Merci,
Aurélie

karined

[modéré: merci de poster votre annonce dans la section immobilier à Casablanca]

Snoow

Bonjour,

Vous dites venir vous installer pour vos études à Casa, et rechercher des Français sur place histoire de faire connaissance.

Je suis franco-marocaine, née à Casablanca. J'ai vécu à Montpellier et à Toulouse.

J'étudie la psychologie, ici à Casa.

Je cherche à rencontrer de nouvelles têtes; envie de casser la routine et de sortir un peu de mon cercle d'amis Casaoui.

Concernant votre recherche d'appart, le mieux c'est quand même d'attendre d'être sur place, et prendre le temps de trouver un bon plan. J'ai des amis étudiants qui fraîchement débarqués de France, ont loué le premier truc qui leur ai passé sous la main et ce fut une grosse arnaque. Beaucoup trop cher, standing beaucoup trop élevé... Bref

Vous pouvez quand même jeter un coup d'oeil sur le site de Maroc Annonces, ou l'on peut trouver des offres pas mal interessantes !

Vous venez donc à Casa, mais pour étudier quoi? Et ou ?

Baron-A

Bonjour,

Je suis actuellement en stage à Casa.
Je dois changer de logement en septembre, et je reste jusqu'en décembre.
Je n'ai pas de plan d'appart pour le moment.
Si vous cherchez un coloc supplémentaire, je pourrais être intéressé.
Bonne journée,

Antoine

mcarton2

Bonjour,

j'arrive également à Casablanca à partir de début Septembre pour un stage de 4mois. Je suis actuellement en césure d'école de commerce.
Je suis intéressée par un coloc donc si vous avez des plans ou si vous avez besoin d'une colocataire en plus, n'hésitez pas !

bonne journée

Mathilde

karen

Bonjour Mathilde et bienvenue sur Expat.com :)

Pour toutes demandes de colocation, je vous suggère de déposer une annonce dans la section Colocations à Casablanca. Cela pourrait aider.

Merci et bonne chance

Karen :)

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca